Formation dans le graphisme
zirko123
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2017
-
7 janv. 2016 à 19:05
Profil bloqué - 8 janv. 2016 à 07:42
Profil bloqué - 8 janv. 2016 à 07:42
A voir également:
- Formation dans le graphisme
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation sap débutant pdf - Forum Access
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ? - Forum Bureautique
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Salut Cyril,
il existe des organismes proposant des formations payantes de courte durée en 3D.
Ces formations peuvent être suivi sans avoir le Bac.
Exemple : Pixem, AFPA.
Obtenir le bac est une voie intéressante également, je te conseille l'école des Gobelins à Paris (Noisy-le-grand plus précisement) qui propose le Bac Professionnel Industries graphique en alternance.
Tu auras des cours normaux (Facile à obtenir cela dit même pour un faible niveau) et des cours professionnels sur les logiciels adobe photoshop/indesign et illustrator.
J’espère avoir réussi à orienter tes recherches !
il existe des organismes proposant des formations payantes de courte durée en 3D.
Ces formations peuvent être suivi sans avoir le Bac.
Exemple : Pixem, AFPA.
Obtenir le bac est une voie intéressante également, je te conseille l'école des Gobelins à Paris (Noisy-le-grand plus précisement) qui propose le Bac Professionnel Industries graphique en alternance.
Tu auras des cours normaux (Facile à obtenir cela dit même pour un faible niveau) et des cours professionnels sur les logiciels adobe photoshop/indesign et illustrator.
J’espère avoir réussi à orienter tes recherches !