Recherche titre film apocalyptique

Résolu
morgandu17 - 26 déc. 2015 à 03:27
 morgandu17 - 13 févr. 2016 à 23:34
Bonjour;
Ma copine et moi sommes à la recherche d'un film apocalyptique/horreur qui commence par un mariage puis par la suite un tremblement de terre.
Des gens meurent de raisons inconnues.
Les gens paniques et vont dans une sorte d'église pour se réfugier et trouver de l'aide.
Puis sur la route ils croisent un ange méchant.
Ils comprennent qu'il faut mourir sinon ils iront en enfer et se feront tuer par des sauterelles volantes.
C'est en relation avec la Bible et la fin du monde car il faut mourir pour aller au paradis sinon si les gens restent ils se feront tuer et iront en enfer.
À la moitié du film des gens sont transportés par des lumières venant du ciel, les gens bons en fait.
Enfin voilà c'était un excellent film mais pas moyen de trouver sur le net et on n'a pas mal cherché.
Merci beaucoup pour votre futur aide
A voir également:

4 réponses

gleanor Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 8
31 déc. 2015 à 15:38
Bonjour, je pense à The Remaining
2
c'est bien ça, merci énormément l'ami :)
1
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 964
Modifié par natdu15 le 26/12/2015 à 16:05
Bonjour morgandu17,
Cela ressemble à "Les Châtiments" mais je ne me souviens pas d'un mariage ni d'anges..!? : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60049.html
0
bigood2323 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 19:44
(morgandu17)

Bonjour;

Ce serait plutôt un film du genre, grosse panique générale, beaucoup de mondes paniqués américains tout ça, plutôt accès petit groupe qui se déplace dans la ruée en évitant ses anges déchus, des scènes gores un peu, des gens se font tirer par le colbaque par des choses volantes.

À un moment, le petit groupe qui se réfugie dans l'église, rencontre un prêtre puis les trucs volants rentrent, ils se réfugient donc dans une sorte de sous-sol avec un long couloir qui mène à une porte, qu'ils referment derrière eux.

Apeuré un moment le prêtre dit un truc du genre:
"il faut que j'y aille c'est ma destinée, les gens essaient de le retenir mais en vain puis il ouvre la porte, la referme et quelque seconde après on entend des bruits de cris du prêtre puis plus aucun bruit...

En espérant que vous le trouverez

Bonnes "après" fêtes :)


--
0