Recherche titre film apocalyptique
Résolu
A voir également:
- Recherche titre film apocalyptique
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
gleanor
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
8
31 déc. 2015 à 15:38
31 déc. 2015 à 15:38
Bonjour, je pense à The Remaining
natdu15
Messages postés
3324
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
964
Modifié par natdu15 le 26/12/2015 à 16:05
Modifié par natdu15 le 26/12/2015 à 16:05
Bonjour morgandu17,
Cela ressemble à "Les Châtiments" mais je ne me souviens pas d'un mariage ni d'anges..!? : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60049.html
Cela ressemble à "Les Châtiments" mais je ne me souviens pas d'un mariage ni d'anges..!? : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60049.html
bigood2323
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 19:44
26 déc. 2015 à 19:44
(morgandu17)
Bonjour;
Ce serait plutôt un film du genre, grosse panique générale, beaucoup de mondes paniqués américains tout ça, plutôt accès petit groupe qui se déplace dans la ruée en évitant ses anges déchus, des scènes gores un peu, des gens se font tirer par le colbaque par des choses volantes.
À un moment, le petit groupe qui se réfugie dans l'église, rencontre un prêtre puis les trucs volants rentrent, ils se réfugient donc dans une sorte de sous-sol avec un long couloir qui mène à une porte, qu'ils referment derrière eux.
Apeuré un moment le prêtre dit un truc du genre:
"il faut que j'y aille c'est ma destinée, les gens essaient de le retenir mais en vain puis il ouvre la porte, la referme et quelque seconde après on entend des bruits de cris du prêtre puis plus aucun bruit...
En espérant que vous le trouverez
Bonnes "après" fêtes :)
--
Bonjour;
Ce serait plutôt un film du genre, grosse panique générale, beaucoup de mondes paniqués américains tout ça, plutôt accès petit groupe qui se déplace dans la ruée en évitant ses anges déchus, des scènes gores un peu, des gens se font tirer par le colbaque par des choses volantes.
À un moment, le petit groupe qui se réfugie dans l'église, rencontre un prêtre puis les trucs volants rentrent, ils se réfugient donc dans une sorte de sous-sol avec un long couloir qui mène à une porte, qu'ils referment derrière eux.
Apeuré un moment le prêtre dit un truc du genre:
"il faut que j'y aille c'est ma destinée, les gens essaient de le retenir mais en vain puis il ouvre la porte, la referme et quelque seconde après on entend des bruits de cris du prêtre puis plus aucun bruit...
En espérant que vous le trouverez
Bonnes "après" fêtes :)
--