Cinéma
nad041
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nad041 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nad041 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cette quête risque d'être dure pour moi. Je recherche un vieux film dont je n'ai ni le titre, ni l'année et ni le réalisateur. Ce film a été diffusé sur canal+ -une fourchette entre 1988 et 1993-
L'histoire: un mercenaire ou soldat se retrouve à protéger une femme en fuite avec un bébé. Cela se passe dans une région désertique (à un moment donné dans le film). Des hommes sont à leur poursuite. Voilà, c'est tout ce dont je me souviens. Alors... si ça parle à quelqu'un???
Je vous remercie d'avance
cette quête risque d'être dure pour moi. Je recherche un vieux film dont je n'ai ni le titre, ni l'année et ni le réalisateur. Ce film a été diffusé sur canal+ -une fourchette entre 1988 et 1993-
L'histoire: un mercenaire ou soldat se retrouve à protéger une femme en fuite avec un bébé. Cela se passe dans une région désertique (à un moment donné dans le film). Des hommes sont à leur poursuite. Voilà, c'est tout ce dont je me souviens. Alors... si ça parle à quelqu'un???
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Cinéma
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Mkv cinema - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Ma tv ne détecte pas mon home cinéma - Forum TV & Vidéo
- Brancher micro sur ampli home cinéma ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
merci d'avoir répondu mais ce n'est pas ce film là. Je pense avoir lancé un défi irréalisable. Bon dimanche Squalman