Cinéma

nad041 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nad041 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
cette quête risque d'être dure pour moi. Je recherche un vieux film dont je n'ai ni le titre, ni l'année et ni le réalisateur. Ce film a été diffusé sur canal+ -une fourchette entre 1988 et 1993-
L'histoire: un mercenaire ou soldat se retrouve à protéger une femme en fuite avec un bébé. Cela se passe dans une région désertique (à un moment donné dans le film). Des hommes sont à leur poursuite. Voilà, c'est tout ce dont je me souviens. Alors... si ça parle à quelqu'un???
Je vous remercie d'avance

4 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

"Les fils de l' homme" de Alfonso Cuaron.
0
nad041 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir répondu mais ce n'est pas ce film là. Je pense avoir lancé un défi irréalisable. Bon dimanche Squalman
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Peut-être "Babylon A.D." de Matthieu Kassovitz ?
0
nad041 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces 2 films sont trop récents. Merci quand même squalman
0