Musique

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016
-
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
-
Coucou à tous,j'ai besoin d'un petit coup de main,je recherche la musique qui est passé hier soir dans vendredi tout est permis quand les 50 personnalité defile.Merci d'avance .

--

3 réponses

Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
51
Coucou a toi ! :)

Connais tu l'application Shazam sur android smartphone tablette tout ça tout ça ? en gros tu télécharges l'application et elle te permettra de Shazamer une chanson c'est à dire que tu lance shazam devant la chanson que tu cherche et ça va chercher sur une base de données pour te donner le nom de la chanson que tu cherches :)

Je te conseille d'aller sur youtube, de chercher le moment de l'émission où la chanson passe et d'utiliser Shazam ;)

En espérant avoir aidé !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2016

Désoler pour le retard,mais j'ai déja esséyer avec Shazam,mais sans résulta.Merci,bonne soirée.
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2016
51
C'est bizarre... Normalement ça fonctionne :/ Je pense qu'il y a trop de sons qui viennent brouiller la chanson :/ désolé :s
Messages postés
463
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
75
Hello hello,

Alors pour optimiser les chances de réponses, il faudrait si possible que tu nous mettes un lien vers la vidéo, le jour de diffusion, et la minute durant laquelle ta chanson passe... parce que bon là, c'est un peu vague :)