Comment envoyer a l'étranger ?

Résolu
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila mes questions vont peut-être sembler facile pour certain mais c'est une chose que je n'est jamais fait donc je suis complétement perdu,

bref,
je voulais vendre des objet sur ebay, et proposer l'envoie a l'étranger, mais je ne sait pas du tout comment faire pour envoyer des colis a l'étranger,
donc voila mes quelques questions :

-comment envoyer a l'étranger,
-les colis en eux-même (le carton/papier bulle) est-il fournie lors de l'envoie, faut-il le payer, ou faut-il s'en procurer 1 dans un autre endroit,
-quel service est le moin cher ?

je précise que mes objet font généralement moins de 1Kg et ne sont pas volumineux.

je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement Thomas

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

2
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ok,
simple, précis et efficace,
Merci ;)
d'autre conseil par contre pour des plus gros produit ? genre 25Kg ?
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967 > thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, tu cliques sur l'onglet d'a coté "Colis en départ de France", tu peux envoyer des colis de 30kg maxi.

Si tu veux envoyer plus de 30kg faudra envoyer 2 colis etc... et ça coute un peu cher !
0
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

a oui, sa coute bonbon,
merci pour ces infos,
je te souhaite une bonne journée,
Cordialement Thomas
0