Comment envoyer a l'étranger ?
Résolu
thomascre
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila mes questions vont peut-être sembler facile pour certain mais c'est une chose que je n'est jamais fait donc je suis complétement perdu,
bref,
je voulais vendre des objet sur ebay, et proposer l'envoie a l'étranger, mais je ne sait pas du tout comment faire pour envoyer des colis a l'étranger,
donc voila mes quelques questions :
-comment envoyer a l'étranger,
-les colis en eux-même (le carton/papier bulle) est-il fournie lors de l'envoie, faut-il le payer, ou faut-il s'en procurer 1 dans un autre endroit,
-quel service est le moin cher ?
je précise que mes objet font généralement moins de 1Kg et ne sont pas volumineux.
je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement Thomas
alors voila mes questions vont peut-être sembler facile pour certain mais c'est une chose que je n'est jamais fait donc je suis complétement perdu,
bref,
je voulais vendre des objet sur ebay, et proposer l'envoie a l'étranger, mais je ne sait pas du tout comment faire pour envoyer des colis a l'étranger,
donc voila mes quelques questions :
-comment envoyer a l'étranger,
-les colis en eux-même (le carton/papier bulle) est-il fournie lors de l'envoie, faut-il le payer, ou faut-il s'en procurer 1 dans un autre endroit,
-quel service est le moin cher ?
je précise que mes objet font généralement moins de 1Kg et ne sont pas volumineux.
je vous remercie d'avance pour vos réponses,
Cordialement Thomas
A voir également:
- Comment envoyer a l'étranger ?
- Comment envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment envoyer de l'argent sur paypal a un proche - Guide
simple, précis et efficace,
Merci ;)
d'autre conseil par contre pour des plus gros produit ? genre 25Kg ?
Si tu veux envoyer plus de 30kg faudra envoyer 2 colis etc... et ça coute un peu cher !
merci pour ces infos,
je te souhaite une bonne journée,
Cordialement Thomas