Recherche d'un bon animé

Lliau Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - Modifié par Lliau le 15/02/2016 à 13:14
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 16 févr. 2016 à 08:26
Bonjour à tous,
Je recherche un bon animé, et en fait j'ai une idée assez précise de ce que je veux.. Donc si vous avez une idée n'hésitez pas a me dire vos animés préférés!

Alors déja un animé où on peux voir l'évolution du personnage principal (d'un mec normal a mec qui a la classe) ensuite quelque chose de "fantastique" mais vraissemblant? (par exemple j'ai bien aimé HxH mais l'arc kimera ants non, ou encore one punch man c'est un peu trop invraisemblable) Je sais pas trop comment formuler ça, mais vous comprendrez quand je dirais les animés qui m'ont plut, ca sera plus comprehensible.
Enfin bref, un personnage principal badass, (avec une épée, j'aime bien les épées) même si justement il ne l'est pas dès le début mais qu'il le devient par la suite. Et enfin, quelque chose de facilement accrocheur, et d'assez connu car j'aimerai quelque chose d'assez long pour pouvoir m'occuper pendant un moment (mais c'est pas grave si c'est court) ET SURTOUT, pas trop de trucs amoureux comme dans SAO ou le mec tombe par accident sur la fille et touche sa poitrine comme par hasard.

Et enfin, les animés qui m'ont plut pour que vous puissiez voir mon style (ce n'est pas du tout dans l'ordre):

-Bleach
-Sword Art Online (même si ca part trop dans le délire amoureux a mon gout)
-L'attaque des titans
-Kiseijuu/parasite
-Tokyo Ghoul (et oui j'ai bien aimé la saison 2)
-Hunter X Hunter (dommage que les perso principaux soient si jeunes même si ils sont vraiment cool)
A voir également:

1 réponse

XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
15 févr. 2016 à 13:24
Après... devrais-je te parler vraiment de One Piece ? :) Qu'on critique ou non c'est un très très bon manga et tu vois clairement une des meilleure évolution de personnage qui peut se créer dans un manga aujourd'hui !
0
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
15 févr. 2016 à 13:25
- Fullmetal alchemist peut être ? Ai-je vraiment besoin de le présenter ? ;)

- Claymore peut être aussi dans un look plus gore ?

- Samurai Deeper Kyo dans le genre samourai un peu dans le style de Bleach ? Un très bon manga en tout cas, à voir si l'animé existe j'en un peu de doute :3

-Gamaran : Dans le style de Samurai Deeper Kyo

-En ce moment il y a l'excellent animé Noragami ! Il sort un peu du lot, je connais moins. Mais héros charismatique et on entend beaucoup parler de ce manga. J'ai lu les 4 premier tomes j'ai accroché. L'animé je n'ai pas vu


Après avec épée pure je n'en connais que trop peu ... Si d'autres me viennent je t'en ferai part !

Cordialement.
0
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
15 févr. 2016 à 13:25
Excuses moi pour les différentes parties, le site n'acceptait pas un trop long message :) (one piece arrive en deuxième message normalement ;) )
0
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
15 févr. 2016 à 13:36
Et le dernier que je te conseillerai est The breaker suivi de The Breaker New Waves.
Manga plutot axé art martial.
Tu suis la vie d'un gamin faible battu a l'école qui un jour se rend compte que son professeur d'école est expert en art martial. Il décide de demander son prof comme mentor pour qu'il puisse se protéger des autres. L'étudiant va peu a peu devenir plus fort mais également entrer dans ce monde de guerre de clan et de bataille qui est celui des arts martiaux.
Bien entendu c'est un shonen l'action est présente et les combats spectaculaire :) C'est dans l'exagération aucun probleme avec ça :)
0
Lliau Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 16:17
Merci beaucoup! A part one piece dont j'avais déjà entendu parler, et fullmetal alchemist que j'avais déjà vu (et adoré) je n'en connaissait aucun, en tout cas encore une fois merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre :)
0
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
16 févr. 2016 à 08:26
Heureusement que tu avais entendu parler de one piece :o sinon... c'était le goudron et les plumes ! la pendaison ! le... que dire... voilà !
0