Microsoft interrompt aujourd'hui mises à jour de Window 8
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
-
h3ler Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
h3ler Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
https://datanews.levif.be/ict/actualite/microsoft-interrompt-aujourd-hui-meme-les-mises-a-jour-de-windows-8/article-normal-449717.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=social&utm_source=Facebook&cookie_check=1581144823
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
A voir également:
- Microsoft interrompt aujourd'hui mises à jour de Window 8
- Microsoft office - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut, à savoir que Windows 8 est concerné, pas 8.1 =) On joue peut-être un peu sur l’ambigüité pour aider les utilisateurs à migrer vers 10.
salut ,
oui aussi mais il y en a plein (j'en connais ) qui ne sont pas passé à Win 8.1 et qui sont encore à Windows 8 !!
Une grossière erreur de Microsoft qui ont inondés le marché avec leur Windows 8 (les tuiles) pour s'apercevoir peu de temps après que leur OS avait pas mal de soucis , d'ou le passage à Windows 8.1 (gratuitement) .....
Peut-être que Win 10 est enfin au point , mais ce sera encore mieux en Juillet 2016 ;)
oui aussi mais il y en a plein (j'en connais ) qui ne sont pas passé à Win 8.1 et qui sont encore à Windows 8 !!
Une grossière erreur de Microsoft qui ont inondés le marché avec leur Windows 8 (les tuiles) pour s'apercevoir peu de temps après que leur OS avait pas mal de soucis , d'ou le passage à Windows 8.1 (gratuitement) .....
Peut-être que Win 10 est enfin au point , mais ce sera encore mieux en Juillet 2016 ;)
Personnellement j'ai forcé la mise à jour sur un portable acer, c'est passé nickel.
Aujourd'hui ce pauvre ordinateur a rendu l'âme.
Alors j'en ai eu un autre avec windows 7. J'ai eu la mise à jour pour w10.
Impeccable.
Jamais eu de problème dans les deux cas.
Tout est plus fluide, même les jeux gagnent en performance.
C'est magique. Vraiment.
Enfin, quand ça marche. Parce qu'on en voit ici qui sont perdus ou qui ont eu des problèmes et veulent repasser à l'ancienne version ... Pas toujours simple.
Aujourd'hui ce pauvre ordinateur a rendu l'âme.
Alors j'en ai eu un autre avec windows 7. J'ai eu la mise à jour pour w10.
Impeccable.
Jamais eu de problème dans les deux cas.
Tout est plus fluide, même les jeux gagnent en performance.
C'est magique. Vraiment.
Enfin, quand ça marche. Parce qu'on en voit ici qui sont perdus ou qui ont eu des problèmes et veulent repasser à l'ancienne version ... Pas toujours simple.