Traduction d'un texte

amaleitte Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je n'arrive pas a tradiure un texte del' anglais pour le rendre en francais merci
A voir également:

3 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

A titre informatif, tu peux utiliser www.wordreference.com si tu a des soucis avec certain sens des mots, car plusieurs mots peuvent dire la même chose et selon la tournure de la phrase ça peut dire tout autre chose.
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonjour

Tu as essayé les traducteurs en ligne? Comme Reverso par exemple?
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Je ne me souvenais pas de Reverso, et comme je viens de lire le sujet je remercie samgunsjovirow pour sa coopération.

Reverso => <url>https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR</url>

Bonne journée,
A.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Contente d'avoir pu te le rappeler. Beaucoup fuient la traduction en ligne à cause de la mauvaise réputation (justifiée) de Google Translate, mais il y a plusieurs autres outils comme reverso qui sont beaucoup plus instructifs
0