Clavier fonctionner mais pas la souris

sportingomaior Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - Modifié par sportingomaior le 4/12/2015 à 10:31
sportingomaior Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mars 2016 à 17:56
Bonjour,

Je viens vers vous pour un problème que je rencontre avec ma télé Philips 55 pus7600 4k en regardant le manuel d’utilisation et la publicité faite a ce téléviseur c’est bien mentionne que l’on peut ajouter une souris et un clavier a cette télé

J’ai commandé un clavier multimédia sans fil Logitech K400plus c’est recommander pour travailler avec Windows os et surtout androïde j’ai essayé avec un clavier filaire ou le clavier fonctionner mais pas la souris j’ai fait aussi un autre teste avec un clavier sans fil Logitech K830 toujours le même problème le clavier fonctionne mais pas la souris
En fin quand j’ai reçu mon clavier K400plus toujours le même problème clavier qui fonctionne mais pas la souris

si à défaut de connaitre un tel logiciel, peut-être pourriez-vous tout du moins m'indiquer celui utiliser dans la tv android
A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
4 déc. 2015 à 12:14
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de compatibilité entre votre téléviseur et votre matériel informatique.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV?
https://www.philips.be/fr/c-p/55PUS7600_12/7600-series-televiseur-ultra-plat-uhd-4k-avec-androidtm-avec-ambilight-3-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
sportingomaior Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
10 mars 2016 à 17:56
Bonjour,
Suite à un premier post sur votre site concernant le téléviseur Phillips 55 PUS7600, je vous explique tous les problèmes que j'ai eu. Après 4 jours d'achat, premier problème. J'ai donc contacté le service Phillips pour avoir un numéro de service client. J'appelais tous les jours le service client car la problème persistait. Le clavier fonctionnait, la souris non. Après les avoir appelé plusieurs fois, ils m'ont envoyé une mise à jour du logiciel sous clé usb. Celui ci, après l'avoir reçu et essayé de l'installer, la télé n'a jamais voulu le récupérer. J'ai appelé de nouveau le service client, ils m'en ont donc envoyé une deuxième. Mais à chaque fois que je passais en smart TV, l'écran devenait noir sans aucune possibilité d'éteindre la télé que ce soit avec la télécommande ou le bouton d'alimention. Je devais débrancher la télé de la prise pour pouvoir l'éteindre.
J'ai reçu la deuxième clé usb, je l'ai installé, et la télé est resté comme quand je l'avais reçu si ce n'est pire car l'écran était noir. Encore une fois j'appelais le service client, un samedi... J'ai eu un jeune homme qui m'a indiqué qu'il allait m'envoyer un mail avec la manipulation à faire pour régulariser le problème, mais sans pouvoir me donner de solution pour l'écran noir. J'ai reçu le mail 20mn après, j'ai commencé à vouloir faire les paramètres et je me suis rendu compte que ceux ci étaient pour des télés avant 2015. Au milieu de la page, il y avait un rectangle jaune écrit en noir, sur tous les modèles de 2015 la souris ne fonctionne pas.
0