Clavier fonctionner mais pas la souris
sportingomaior
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Modifié par sportingomaior le 4/12/2015 à 10:31
sportingomaior Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mars 2016 à 17:56
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10 janvier 2017
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4 déc. 2015 à 12:14
4 déc. 2015 à 12:14
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de compatibilité entre votre téléviseur et votre matériel informatique.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV?
https://www.philips.be/fr/c-p/55PUS7600_12/7600-series-televiseur-ultra-plat-uhd-4k-avec-androidtm-avec-ambilight-3-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de compatibilité entre votre téléviseur et votre matériel informatique.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV?
https://www.philips.be/fr/c-p/55PUS7600_12/7600-series-televiseur-ultra-plat-uhd-4k-avec-androidtm-avec-ambilight-3-cotes-et-pixel-precise-ultra-hd/aide
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Cordialement,
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10 mars 2016
10 mars 2016 à 17:56
10 mars 2016 à 17:56
Bonjour,
Suite à un premier post sur votre site concernant le téléviseur Phillips 55 PUS7600, je vous explique tous les problèmes que j'ai eu. Après 4 jours d'achat, premier problème. J'ai donc contacté le service Phillips pour avoir un numéro de service client. J'appelais tous les jours le service client car la problème persistait. Le clavier fonctionnait, la souris non. Après les avoir appelé plusieurs fois, ils m'ont envoyé une mise à jour du logiciel sous clé usb. Celui ci, après l'avoir reçu et essayé de l'installer, la télé n'a jamais voulu le récupérer. J'ai appelé de nouveau le service client, ils m'en ont donc envoyé une deuxième. Mais à chaque fois que je passais en smart TV, l'écran devenait noir sans aucune possibilité d'éteindre la télé que ce soit avec la télécommande ou le bouton d'alimention. Je devais débrancher la télé de la prise pour pouvoir l'éteindre.
J'ai reçu la deuxième clé usb, je l'ai installé, et la télé est resté comme quand je l'avais reçu si ce n'est pire car l'écran était noir. Encore une fois j'appelais le service client, un samedi... J'ai eu un jeune homme qui m'a indiqué qu'il allait m'envoyer un mail avec la manipulation à faire pour régulariser le problème, mais sans pouvoir me donner de solution pour l'écran noir. J'ai reçu le mail 20mn après, j'ai commencé à vouloir faire les paramètres et je me suis rendu compte que ceux ci étaient pour des télés avant 2015. Au milieu de la page, il y avait un rectangle jaune écrit en noir, sur tous les modèles de 2015 la souris ne fonctionne pas.
Suite à un premier post sur votre site concernant le téléviseur Phillips 55 PUS7600, je vous explique tous les problèmes que j'ai eu. Après 4 jours d'achat, premier problème. J'ai donc contacté le service Phillips pour avoir un numéro de service client. J'appelais tous les jours le service client car la problème persistait. Le clavier fonctionnait, la souris non. Après les avoir appelé plusieurs fois, ils m'ont envoyé une mise à jour du logiciel sous clé usb. Celui ci, après l'avoir reçu et essayé de l'installer, la télé n'a jamais voulu le récupérer. J'ai appelé de nouveau le service client, ils m'en ont donc envoyé une deuxième. Mais à chaque fois que je passais en smart TV, l'écran devenait noir sans aucune possibilité d'éteindre la télé que ce soit avec la télécommande ou le bouton d'alimention. Je devais débrancher la télé de la prise pour pouvoir l'éteindre.
J'ai reçu la deuxième clé usb, je l'ai installé, et la télé est resté comme quand je l'avais reçu si ce n'est pire car l'écran était noir. Encore une fois j'appelais le service client, un samedi... J'ai eu un jeune homme qui m'a indiqué qu'il allait m'envoyer un mail avec la manipulation à faire pour régulariser le problème, mais sans pouvoir me donner de solution pour l'écran noir. J'ai reçu le mail 20mn après, j'ai commencé à vouloir faire les paramètres et je me suis rendu compte que ceux ci étaient pour des télés avant 2015. Au milieu de la page, il y avait un rectangle jaune écrit en noir, sur tous les modèles de 2015 la souris ne fonctionne pas.