Diplôme d’entraîneur?éducateur?
titi28130
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous, je voulais savoir, j'ai 18 ans et je n'ai aucun diplômes. Ma passion c'est le foot et j'aimerais passer mon diplômes d’éducateur ou d’entraîneurs. j'ai appris qu'il ne fallait pas de diplômes pour faire ces formation. Comment s'inscrire? Où se déroule les formations?. Merci de bien vouloir m'éclairer sur ces points
A voir également:
- Diplôme d’entraîneur?éducateur?
- Faux diplome forum ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Diplôme afpa perdu ✓ - Forum Windows
- Afpa de Créteil développeur web avis ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Créer un faux diplome gratuit - Forum Word
- Lettre de motivation diplôme universitaire médecine ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Bonjour,
Vous voulez avoir la nationalité Anglaise, et profiter du système Français pour avoir des formations ? Bravo........
Sinon, ça va peut être vous paraître un peut rude ce que je vais dire, mais parfois, il le faut.
Pour faire ce que vous voulez faire, il faut avoir de l'autonomie, et pour l'avoir, ça commence par faire un minimum de recherche par soit même.
Donc, commencez déjà par allez voir un club qui pourra mieux vous guidez.
En général, ce sont les clubs qui envoi des "joueurs" en formation pour avoir les diplômes.
@+
Vous voulez avoir la nationalité Anglaise, et profiter du système Français pour avoir des formations ? Bravo........
Sinon, ça va peut être vous paraître un peut rude ce que je vais dire, mais parfois, il le faut.
Pour faire ce que vous voulez faire, il faut avoir de l'autonomie, et pour l'avoir, ça commence par faire un minimum de recherche par soit même.
Donc, commencez déjà par allez voir un club qui pourra mieux vous guidez.
En général, ce sont les clubs qui envoi des "joueurs" en formation pour avoir les diplômes.
@+
Une fois de plus, ça ne retient que ce que la personne veut comprendre.
Et bien bonne recherche à vous.