Chercher et trouver le bon hotel d'une star
FangirlParisienne
-
otman -
otman -
coucou tout le monde!
je me demandais comment les fans parisiens font pour trouver les hotels des stars quand elles viennent a paris. qui faut-il contacter? que faut-il chercher? comment etre sur que c'est les bons infos?
je vous en prie aidez moi
je me demandais comment les fans parisiens font pour trouver les hotels des stars quand elles viennent a paris. qui faut-il contacter? que faut-il chercher? comment etre sur que c'est les bons infos?
je vous en prie aidez moi
A voir également:
- Chercher et trouver le bon hotel d'une star
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ou trouver le presse papier - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
3 réponses
Bonjour,
Comme pratiquement toutes les informations, rien ne vaut le bouche à oreille.
Et c'est principalement comme ça que les personnes ont leurs informations.
@+
Comme pratiquement toutes les informations, rien ne vaut le bouche à oreille.
Et c'est principalement comme ça que les personnes ont leurs informations.
@+
Bonjour
Qui contacter? D'autres fans de la même star. Car il ne faut pas se leurrer, contacter les hotels ne servira à rien.
Se tenir au courant aussi à chaque passage de la star à Paris: ils ont tendance à descendre toujours au même hotel, donc si tu vois une photo dans Voici ou autre au Crillon, il y a des chances que la star y descende à chaque fois
Qui contacter? D'autres fans de la même star. Car il ne faut pas se leurrer, contacter les hotels ne servira à rien.
Se tenir au courant aussi à chaque passage de la star à Paris: ils ont tendance à descendre toujours au même hotel, donc si tu vois une photo dans Voici ou autre au Crillon, il y a des chances que la star y descende à chaque fois