Je cherche une chanson qui ouh ouh ouh

Linda -  
 arnaud -
Bonjour,
Je recherche une chanson house de l'été 2009 qui passe en boite et au café ms pas a la radio. Et le refrain ca fait ouh ouh ouh et ca se répète! C'est maigre comme info je suis désolée! Merci a vous.

14 réponses

HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

Salut Emmie,
C'est une video sur youtube de Tocadisco - Streetgirls
6
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

C'est peut-etre ceci
2
Adeliinee

Merci Beacoup, y a si longtemps que je la cherche cette musique ! rhooo merci :D
0
Likola

Essaye Duck Sauce - Barbara Streisand ;)
1
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Euh je tente avec

On and On ... Agnes
0
Linda

Non c pas ca ms c gentil elle est bien aussi. Ca fait plus house celle que je cherche!
0
legrandv Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Linda

Salut Linda,

Aurais tu retrouvé cette fameuse musique? car si oui il est possible que je la recherche aussi , merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Est-ce une femme ou un homme qui chante?
0
Linda

C une femme. Ca fait ouh....ouhouh!
0
arnaud > Linda

je voies cest quoi cette zik ele passe souvent sur fun je la cherche aussi et je sai pas cet quoi
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

avec ça on est bien avancer ! :D je te recontacte si j'ai une illumination
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

b'soir Hidden ,

c'est quoi ceci ? j'arrive pas à lire , j'ai l'ordi qui merdouille ,

merci ! : ))
0
elie

junebug de robert francis ?
0
Titiicia Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c pas black eyed peas -gotta feeling
0
Morgane

Je la cherche osssis :(
0
Morgane

Je la cherche aussi, elle est trop bien XD
0
Max

bien s'est sympathy for the devil. le fameux wouhou wouhou ou sinon miss you
0
panday0u

oui je pense que Likola a raison! ca doit être Barbara Streisand!=)
0
Utilisateur anonyme

Je propose ça https://www.youtube.com/watch?v=YqxRsTq4R6I&feature=more_related,

ou celle-là [Benny Benassi - Insomnia - Club Remix insomnia]
0