Captain america 3 civil war hypothèse
Dryn
-
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,bonsoir a l'heure où je vous parle la bande annonces #2 de captain américa 3 vient de sortir (allez la voir sir la chaîne yt de monsieur g elle est en vf) et j'ai besoin de vos opinions le lieutenant colonels James rhode alias war machine est t'il mort car dans la bande annonce on le vois se prendre un missile se qui le mets en fort état de pls s'il vous plaît donnez moi vos hypothèses opinions
A voir également:
- Captain america 3 civil war hypothèse
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
Bonjour,
Il est très rare dans l'univers Vaste de Marvel qu'un personnage meurt "définitivement".
Là il s'agit d'un film "adapté" de la série bd CIVIL WAR, mais vue toute le potentiel bankable de War-machine je doute sérieusement qu'ils le fassent mourir.
Et dans la BD ce n'est pas lui qui "meurt" suite à Civil War.
Il est très rare dans l'univers Vaste de Marvel qu'un personnage meurt "définitivement".
Là il s'agit d'un film "adapté" de la série bd CIVIL WAR, mais vue toute le potentiel bankable de War-machine je doute sérieusement qu'ils le fassent mourir.
Et dans la BD ce n'est pas lui qui "meurt" suite à Civil War.
oui oups mal lu, pour celui là c'est limite, le personnage de vif-argent apparait dans avengers ere d'ultron mais il est aussi apparu en premier dans x-men day of past et il sera aussi au générique de l'imminent age of apocalypse.
Mais effectivement celui d'ultron colle mieux au personnage de la bd, et le faire mourir sous de vulgaires balles m'a paru plus que limite, bien qu'il s'agisse lui et sa soeur d'humain améliorés et non pas de mutant enfants d'un non moins puissant et connu autre mutant.
Maintenant connaissant donc marvel, une mort quasi certaine ne l'est pas vraiment : Agent Coulson agent of shield ???
Mais rassure toi pour Rodey, je suis persuadé qu'il survivra.
Mais effectivement celui d'ultron colle mieux au personnage de la bd, et le faire mourir sous de vulgaires balles m'a paru plus que limite, bien qu'il s'agisse lui et sa soeur d'humain améliorés et non pas de mutant enfants d'un non moins puissant et connu autre mutant.
Maintenant connaissant donc marvel, une mort quasi certaine ne l'est pas vraiment : Agent Coulson agent of shield ???
Mais rassure toi pour Rodey, je suis persuadé qu'il survivra.
A la fin du film et après une partie du générique on le voit réouvrir les yeux et son surf réagir à coté de lui.
Norrin Rad le retour !! lol