Recherche film horreur/gore

AlexElJacko - 23 déc. 2015 à 10:54
 karine76 - 11 mars 2016 à 07:35
Bonjour a toutes et a tous je recherche un film d'horreur dont je ne me souviens plus du nom mais ce que je peux vous dire c'est que l'histoire se passe dans une campagne avec un moniteurnet une monitrice si je me souviens bien et des jeunes. Arriver a la campagne ils emmenagent dans une maison abandonnee. Apres cela je sais qu'ils vont dans une petite ville ou ils entrent dans un bar dont le barman s'apelle Jim si mes souvenirs sont bon et tout les gens dans ce bar son bizarre. Le lendemain le groupe pars en expedition et tombe a un moment donner en plein milieu de la campagne sur des trains abandonnes et la ils y rencontrent un fou qui blesse le moniteur donc le groupe va au bar et d'un coup Jim coupe la tete du moniteur. Apres cela chasse de tout le grouppe par les fous du bar ( jim est leur chef ) puis toute a la fin du film si mes souvenirs sont bon jim tue la derniere en vie et un des fous fait une remarque il dit " Joli tir Jim " PS: dans le film les fous chantent a un moment je crois des etrangees venerent pour voler nos terres, oui bar oui bar bleu. Voila merci d'avance a celui ou celle qui trouvera.
A voir également:

1 réponse

willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 295
23 déc. 2015 à 12:19
Bonjour c'est "Sheitan" je crois
1
J'ai regarder ce n'est pas sa mais merci de la reponse
0
karine76 > AlexElJacko
11 mars 2016 à 07:35
cest inbred
0
le film cest inbred
0