Les anime manga

Jérémy Pochet - 27 févr. 2016 à 10:44
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 - 19 mars 2016 à 19:42
Bonjour, Je m'appel Jérémy et il n'y a pas longtemps j'ai regardé un manga et il m'a bien plus, pour ceux qui le connaisse il s'appelle highSchool of dxd malheureusement j'ai tellement bien aimé que maintenant je l'ai fini. Donc j'aurais voulu savoir, pour les expert en manga si vous connaisé 1 manga qui pourrait m'intéresser ? Personnellement je recherche un manga avec un mec qui est tout seul, tout le monde s'en fous de lui et un jours il découvre qui a des pouvoir incroyable, un peu comme highSchool of dxd en fait
Merci à tout ceux qui voudront bien m'aider

3 réponses

Bonjour, bonjour!
Dans le style que tu décris je pense que" trinity seven" et "Kämpfer" correspondent le mieux. Je n'aime particulièrement ce type d'anime donc je sais pas si cela te conviendra ! Bon courage quand même ! :)
0
Jérémy Pochet
29 févr. 2016 à 18:41
Merci de m'avoir répondu :-) je regarde ça
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
29 févr. 2016 à 19:10
Bonjour,

" un mec qui est tout seul, tout le monde s'en fous de lui et un jours il découvre qui a des pouvoir incroyable "

C'est peut-être les trois quart des shonen fantastiques ;) Si on prend que ceux qui sont dans "notre monde" :
Mirai Nikki
Evangelion
RahXephon
Blue Exorcist
Katekyo Hitman Reborn

0
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 5
Modifié par Himeragi le 19/03/2016 à 19:44
La c'est un peu plus complexe... À vrai dire... ce que tu veux est assez compliquée à trouver en quantité ^^' je connais

Rahxephon
Blue exorciste
... Ha oui eu.. Y'en a un que j'ai regardé y'a un an à peu près de ce style... Il était trop bien ..mais eu... Faut que je retrouve le nom... Jebte tien au courant ...bye
0