Manga

Jérémy Pochet - 5 mars 2016 à 14:39
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 - 19 mars 2016 à 19:31
Bonjour, escusez moi de vous dérangé mais j'aurai besoin de conseils, j'ai regardé il n'y a pas longtemps highSchool of dxd et j'ai bien aimé alors j'ai continué et ai regardé après date a live pareil, ça m'a plus aussi. Malheureusement maintenant j'ai fini les 2 et je ne retrouve pas de manga qui m'intéresse à chaque fois j'en trouve quelque uns mais après le 2eme ou 3 ème épisode j'en ai déjà mare.
Donc j'aurais voulu avoir des avis de certaine personne qui si connaise un peu pour me dire quel manga regardé
Je voudrais bien trouvé des manga harem (1 mec entouré de femme) et avec des pouvoirs. Si jamais j'ai 16ans si vous aidez à trouvé plus facilement


Merci d'avoir pris la peine de lire mon message, en espérant recevoir une réponse ☺

3 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 324
5 mars 2016 à 23:36
Salut,

Ouais ben dans le style yen a pas mal :
- Absolute Duo
- Hagure Yuusha no Aesthetica (recommandé)
- Aria the Scarlet Ammo
- Gakuen Toshi Asterisk (recommandé)
- Black Bullet
- Rakudai Kishi No Cavalry (recommandé)
- Seirei Tsukai No Blade Dance
- Seiken Tsukai No World Break
- Campione!
- Freezing
- Sekirei: Pure Engagement
- Hatarakou Maou-Sama
- Omamori Himari
- Toaru Majutsu No Index
- Kanokon
- Madan no Ou to Vanadis
- To love-ru / Motto to love-ru/
- To love-ru Darkness
- Strike The Blood (recommandé)
- Rosario + Vampire
- Tayutama: Kiss on my Deity
- Utawarenomono
...

Yen a plein d'autres, disons que je me suis limité aux principaux, J'ai mis en paranthèses ceux que je te recommande.
0
Jérémy Pochet
6 mars 2016 à 09:27
Merci beaucoup :-) je vais déjà regardé ceux là
0
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 5
19 mars 2016 à 19:31
Vampire Knight ..mais la c plus triangle amoureux et c dzux gars ki veulent une fille... Aaa strike thé blood ...j'en a d'autre mais la je les ai pas...a force de les regarder XDmais je vais chercher et je te tien au courant ...PS strike thé blodd j'aibpas acriché au début... Mais au fil du temps ça va ...
0