Manga/Romance/Vampire/Anime

Malika Abidi - 9 mars 2016 à 21:40
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 - 19 mars 2016 à 18:58
Bonjour je cherche des anime/manga avec romance et vampire

3 réponses

Salut,
de mémoire et sans chercher:

l'épisode 3 de la série d'OAV Cyber City Odeo 808(policier sf un peu de romance et une vampire)
Tokyo Babylon du studio Clamp un amour platonique entre un exorciste et un assassin, contemporain pas vraiment axé vampire mais il y a des démons, fantômes et autres houkaï de la mythologie shinto/asiatique.
De la mangaka la plus vendue au monde (Ranma 1/2)vous avez aussi Lamu qui raconte l'histoire de la princesse des démons qui tombe amoureuse d'un gars étudiant pas mal fainéant et doit l'épouser sinon son père détruit la terre.
Et plus récent de la même auteur toujours dans l'humour et relations amoureuses d'ados sous fond de fantastique et de démons il y a l'excellent Inuyasha: Un prince démon (l'esprit du chien) est scellé dans le monde des esprits pendant plus de 1000 ans par la femme qui l'aime et le trahit. Une jeune fille qui tombe dans un puits se retrouve dans le monde des esprits et le réveille. Serait elle la réincarnation de son ancien amour...avec un peu de combats et beaucoup d'aventure et personnages tour à tour effrayants ou loufoques.

Que des classiques ;)

Sinon vous si vous connaissez un moteur de recherche en tapant: shojo+vampire j'ai trouvé ça:

http://www.ledojomanga.com/manga/classement/genre/vampire

Auquel on peut rajouter le film Blood the last vampire et l'animé tiré du jeu de Darksaviors/vampire hunter même si on est loin de la romance...


Pour ça il reste Dracula de Coppola mais je pense qu'on est bien vite limité sur les histoires d'amour possible avec un mort-vivant immortel...

jeune fille/jeune homme naïf/ve:"tu pues parce que t'est en train de pourrir et tu bois des rats à table mais je t'aime quand même".
vampire:"je te vois vieillir et mourir et moi je suis immortel donc le temps ne me fait plus d'effet mais je t'aime quand même".
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 324
15 mars 2016 à 21:40
Salut,

- Fortune Arterial Akai Yakusoku
- Vampire Knight
- Strike The Blood (plus action que romance)
0
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 5
Modifié par Himeragi le 19/03/2016 à 18:59
Vampire Knight !!!
Eu... Strike thé blood
Diabolik lovers ( y'a moins de Romance mais ç'est trop bien )
Dance in thé vampire Bund
0