Connaissez vous des manga & animé de vampire

Léaaa-Léaaa Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - Modifié par Léaaa-Léaaa le 17/11/2010 à 14:37
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 - 19 mars 2016 à 17:40
Connaissez vous des manga ou des annimé de vampire !!!

Bonjour,

Je chercher des manga de vampire ou des animé , et j'aimerais savoir si vous en connaissez svp .

Je connais déjà

_ Vampire kinght ( et vampire knight guilty ) <3
_ Rosario Vampire
_ Black Blood Breothers <3
_ Fortune arterial
_ Hellsing ( et Hellsing hultimat )
_ Vampire hunter
_ Vampire chronicles
_ Vampire Host <3

Et maintenent je connais aussi ( et merci à ozone_ ) :

_ Shingetsutan Tsukihime
_ Trinity Blood
_ Hitsuji no uta
_ Blood +
_ Vampire Princess Miyu
_ Tsukuyomi moon phase
_ Midnight Secretary
_ Karin

Merci d'avance . :) :[

8 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
16 nov. 2010 à 20:42
Salut !

Je peux te citer ceux-là :

Shingetsutan Tsukihime
Trinity Blood
Hitsuji no uta
Blood +
Vampire Princess Miyu
Tsukuyomi moon phase
Midnight Secretary
Karin (dit aussi Chibi Vampire)

Y'en a encore surement d'autre mais y'a aussi pas mal d'autre animes et mangas pas forcement basé Vampire qui sont tres bien mais comme ce n'est pas le sujet =)
9
d-j-exforxiyex Messages postés 28 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 1
19 déc. 2010 à 22:13
mais les comme meme stp :@ :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
0
eh bien moi je dirais vampire knight saison1 la 2 c'est vampire knight guilty la 3 vampire knight destiny mais elle est pas encore sortis mais c'est pour bientot!!
0
oué o féte c pour kan la sorti de la saison 3 de vampire knight???
0
Haruka-D-Knight
13 janv. 2012 à 21:13
Désolé de vous décevoir mais Vampire knight Destiny n'est que fake, pour l'instant les auteurs n'ont pas prévus une suite à Vampire knight Guilty. Mais le manga, lui continu donc on peut encore croiser les doigts pour avoir une suite en animé !
0
je veux une suite de vampire Knight j'ai déjà revu la saison 1 et 2 pour passer le temps en attendant le saison 3 . bien sur j'ai regarder d'autre mangas en attendant mais je suis sur (si le manga continue ) que l'anime sera prévu pour bientôt !!!!
0
vas la dessus tu trouvera peut être le manga que cherche https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=mangatimes&e=com
2
il ya vampire chibi.
1
SHIKI c'est un manga anime de vampire voici le résume :Sotoba est un petit village cerné par les montagnes. Par une journée caniculaire, trois cadavres y sont découverts, sans qu'on puisse déterminer avec certitude les causes de leur mort. Au même moment, Megumi Shimizu, une jeune lycéenne, disparaît après avoir fait la connaissance des Kirishiki, une famille qui vient juste de s'installer dans un château sur les hauteurs du village. D'étranges événements se succèdent alors, qui ne sont que les prémisses d'un été terrifiant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci tu ma beaucoup aidé
0
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 5
19 mars 2016 à 17:40
Y'a strike the blood mais il n'y a pas que des vampire mais l'un des 2 personnages principaux (qui est un garçon ) est un vampire et y'en à d'autre mais on les voit moins ...voilà j'eper que je t'ai aidé bizz ha et il y a aussi dance in thé vampire Bund
0
il y a aussi vampire knight
-1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
11 août 2011 à 12:45
lol !! faut lire avant de répondre ...
0
Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru au première a bord tu croirai que c'est un remake de vampire Knight mai non sa a sa propre histoire San parler des dessin des personnage très beau je te conseille vivement cette anime !
0
Andrev Sepet
20 sept. 2011 à 23:19
"Dance In The Vampire Bund" aussi
0
Kaichou wa Maid-sama est un très bon anime, pas de vampire (oui, j'étais accro au vampire mais quand j'ai vu cet anime, j'ai fondu) mais franchement, il est a regarder et est humoristique.
0