Je recherche le titre d'un manga
Tim Clift
-
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je recherche le titre d'un manga que j'ai vue il y a longtemps .
voilà ce que je me souviens: le héros principale vas dans la gare d'un métro avec son ami , son ami lui montre une application sur son téléphone qui montre la mort dans une vidéo comique des contacts qui on la même applications . Mais la les deux amis reçoive une vidéo qui montre leur morts bien trop réel . L'accident ce produit et il sont ressuscité . Des monstre arrive et le héros invoque un loup avec son téléphone .
Voilà sa ce produit dans l'épisode 1 . Je me souvien de pas grand chose en plus .
merci pour vos éventuelles réponse .
je recherche le titre d'un manga que j'ai vue il y a longtemps .
voilà ce que je me souviens: le héros principale vas dans la gare d'un métro avec son ami , son ami lui montre une application sur son téléphone qui montre la mort dans une vidéo comique des contacts qui on la même applications . Mais la les deux amis reçoive une vidéo qui montre leur morts bien trop réel . L'accident ce produit et il sont ressuscité . Des monstre arrive et le héros invoque un loup avec son téléphone .
Voilà sa ce produit dans l'épisode 1 . Je me souvien de pas grand chose en plus .
merci pour vos éventuelles réponse .
A voir également:
- Je recherche le titre d'un manga
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux