Concert

Cyrille -  
 Cyrille -
Bonjour
J'ai des places pour le concert de Céline Dion a accord aréna hôtel de Paris et je suis placé à orchestre Z rang 28 place 6 et j'aurais voulu savoir si j'étais bien placé et si j'étais assis.
Merci pour vos réponse

4 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Parmi tous les messages existant, il doit bien y avoir une réponse à votre question.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/bercy

@+
0
Cyrille
 
Merci mais de très clair dedans si je pouvais avoir plus de précisions ça serai super
Merci
0
Macha6600 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ca serait sympa pique sous darretter de répondre le meme message a tous les postes! merci. On a pour la pluspart lu tous les sujet concernant bercy mais on a pas tous les meme places de concert et on ne trouve pas de réponse à nos questions. Si tu es capable de nous répondre merci de nous aider sinon passe ton chemin merci!
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
C'est juste que si je mets ce genre de réponse, c'est parce qu'il y a à plusieurs reprise des réponses aux votre.
Je ne vais pas faire la recherche, mais je me rappel avoir vue à plusieurs reprise des plans qui ont été posté.

Edit. Et si je mets aussi ce genre de réponse "répétitive" pour certains, c'est tout simplement parce que la plus part des personnes qui viennent ici n'on même pas pris le temps de chercher par eux même.
Le forum n'est pas non plus un distributeur de réponse.
0
Macha6600 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
orchestre Z cest une très bonne place, de plus meme si ce sont des places assises quand la lumière séteint tous le monde peux aller devant la scene donc prepare toi pour vite courir et aller au plus proche de céline. Mais ne kt pas tu es tres bien placé tu verra très bien
0
Cyrille
 
Merci pour ta réponse Macha6600, je pense que ma femme sera ravis de son cadeau d'anniversaire.
Merci
0