A voir également:
- Concert
- Comment voir un artiste après un concert ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de temps arriver avant un concert - Forum Loisirs / Divertissements
- Concert mineur - Forum Loisirs / Divertissements
- Sam a acheté le dvd du dernier concert de son chanteur préféré. que peut-il faire dans le respect du droit d’auteur ? - Forum Jeux vidéo
- Petite question sur les droits d'auteurs... - Forum Audio
4 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
13 mars 2016 à 13:33
13 mars 2016 à 13:33
Bonjour,
Parmi tous les messages existant, il doit bien y avoir une réponse à votre question.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/bercy
@+
Parmi tous les messages existant, il doit bien y avoir une réponse à votre question.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/bercy
@+
Macha6600
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
13 mars 2016 à 20:10
13 mars 2016 à 20:10
ca serait sympa pique sous darretter de répondre le meme message a tous les postes! merci. On a pour la pluspart lu tous les sujet concernant bercy mais on a pas tous les meme places de concert et on ne trouve pas de réponse à nos questions. Si tu es capable de nous répondre merci de nous aider sinon passe ton chemin merci!
piquesous
Messages postés
15928
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
Modifié par piquesous le 13/03/2016 à 21:31
Modifié par piquesous le 13/03/2016 à 21:31
C'est juste que si je mets ce genre de réponse, c'est parce qu'il y a à plusieurs reprise des réponses aux votre.
Je ne vais pas faire la recherche, mais je me rappel avoir vue à plusieurs reprise des plans qui ont été posté.
Edit. Et si je mets aussi ce genre de réponse "répétitive" pour certains, c'est tout simplement parce que la plus part des personnes qui viennent ici n'on même pas pris le temps de chercher par eux même.
Le forum n'est pas non plus un distributeur de réponse.
Je ne vais pas faire la recherche, mais je me rappel avoir vue à plusieurs reprise des plans qui ont été posté.
Edit. Et si je mets aussi ce genre de réponse "répétitive" pour certains, c'est tout simplement parce que la plus part des personnes qui viennent ici n'on même pas pris le temps de chercher par eux même.
Le forum n'est pas non plus un distributeur de réponse.
Macha6600
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
17 mars 2016 à 16:00
17 mars 2016 à 16:00
orchestre Z cest une très bonne place, de plus meme si ce sont des places assises quand la lumière séteint tous le monde peux aller devant la scene donc prepare toi pour vite courir et aller au plus proche de céline. Mais ne kt pas tu es tres bien placé tu verra très bien