Question sur canal +
jijivivi54
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2016
-
18 mars 2016 à 10:39
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 mars 2016 à 10:58
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 mars 2016 à 10:58
A voir également:
- Question sur canal +
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
- Police canal + - Forum Graphisme
- Pointage antenne canal plus cameroun - Forum TNT / Satellite / Réception
- Manga canal plus 2000 - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 681
Modifié par nadellen le 18/03/2016 à 10:59
Modifié par nadellen le 18/03/2016 à 10:59
bonjour
vous avez résilié votre abonnement?
ou vous avez changé de mode de réception?
vous allez normalement recevoir un courrier vous précisant les modalités de restitution du matériel
cependant si vous ne recevez rien , ou que ce courrier tarde à arriver
ne risquez pas une facturation non désirée
rapportez le tout dans un magasin agrée canal (darty, ou autre)
et exigez un certificat, ou simple note , peu importe, mais
avec l'entête du magasin et avec cachet et date,
qui stipule que vous avez déposé votre matériel, les câbles et accessoires (donc matériel complet) et si c'est le cas, faire préciser matériel fonctionnel et en état de marche à la date de la restitution). vous serez tranquille.
vous avez résilié votre abonnement?
ou vous avez changé de mode de réception?
vous allez normalement recevoir un courrier vous précisant les modalités de restitution du matériel
cependant si vous ne recevez rien , ou que ce courrier tarde à arriver
ne risquez pas une facturation non désirée
rapportez le tout dans un magasin agrée canal (darty, ou autre)
et exigez un certificat, ou simple note , peu importe, mais
avec l'entête du magasin et avec cachet et date,
qui stipule que vous avez déposé votre matériel, les câbles et accessoires (donc matériel complet) et si c'est le cas, faire préciser matériel fonctionnel et en état de marche à la date de la restitution). vous serez tranquille.