Enterrement vie de jeune fille
Fermé
Salomé
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous!
Ma sœur se marie au mois de juillet, et j'organise son enterrement de vie de jeune fille avec sa meilleure amie.
Ma sœur n'étant pas du tout du genre à se déguiser et à aimer se donner en spectacle, nous cherchons des petites activités sympas à faire tout au long de la journée. Par exemple : demander à chaque filles d'amener un objet rappelant un souvenir avec elle. Des simples petites intentions de la sorte qui feront plaisir à la future mariée, sans qu'elle ne doive parler, se rendre ridicule ou autre.
Avez-vous des idées?
Merci d'avance !
Ma sœur se marie au mois de juillet, et j'organise son enterrement de vie de jeune fille avec sa meilleure amie.
Ma sœur n'étant pas du tout du genre à se déguiser et à aimer se donner en spectacle, nous cherchons des petites activités sympas à faire tout au long de la journée. Par exemple : demander à chaque filles d'amener un objet rappelant un souvenir avec elle. Des simples petites intentions de la sorte qui feront plaisir à la future mariée, sans qu'elle ne doive parler, se rendre ridicule ou autre.
Avez-vous des idées?
Merci d'avance !
A voir également:
- Enterrement vie de jeune fille
- Fil rouge enterrement vie garçon - Forum Loisirs / Divertissements
- V2v signification jeune - Forum Musique / Radio / Clip
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Sous le même toit musique fille ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment retrouver une personne avec son nom de jeune fille ✓ - Forum Loisirs / Divertissements