Trouver l'artiste et le nom du tableau

Trabuko Messages postés 8 Statut Membre -  
P3pitah2709 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Le tableau aparent être ancien mas je ne sais pas plus .

5 réponses

1. P3pitah2709 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Est-il possible de faire une photo de face? et de l'écriture en haut (si s'en est bien une)
    0
  2. Trabuko Messages postés 8 Statut Membre

Oui. Dans 30 minutes
    0
    1. P3pitah2709 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Pas de soucis :)
      0

Tu n'as pas une idée de qui c'est? De quel période et de quel région?
      0

Non.acune idée.
      0
    3. Trabuko Messages postés 8 Statut Membre

Je le trouve dans une vielle maison à paris mas je ne sais rien de plus.
      0
      1. P3pitah2709 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Trabuko Messages postés 8 Statut Membre

Moi de mon coté j'ai rien trouvé. Va regarder dans des musées, ils en sauront surement plus!
        0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Trabuko Messages postés 8 Statut Membre

Ok merci pour ton aide
    0

De rien :) Et redis moi si tu trouves qui c'est!
      0

Quel museu je peut procurer ?
      0
      1. P3pitah2709 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > Trabuko Messages postés 8 Statut Membre

Peut être au Louvre, je connais pas très bien les musées de france. Regarde dans ta région si il y en as!
        0