Changer verre sur lunette de soleil fumezou - Dernière réponse le 6 avr. 2016 1 réponse Bonjour , j'ai une paire de lunette de soleil de marque Oakley ( straight jacket ) et je voudrais changer les verres , je ne sais pas où me renseigner Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 shizukalinka Bonjour, Je dirais chez un opticien. Mais s'agit-il de changer les verres pour les remplacer par des verres à la bonne vue ? Avez-vous une ordonnance ? Quoiqu'il en soit, je pense qu'un opticien peut vous conseiller utilement. A. fumezou Auteur Les verres sont rayés et je voudrais les remplacer et ce n'est pas des lunettes de vue piquesous Contributeur Bonjour, Dans tous les cas, allez voir un opticien. C'est son métier. @+ Discussions similaires couleur personnage Gasper Personnaliser ses touches sur Roblox thibault Gailliez Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 shizukalinka Bonjour, Je dirais chez un opticien. Mais s'agit-il de changer les verres pour les remplacer par des verres à la bonne vue ? Avez-vous une ordonnance ? Quoiqu'il en soit, je pense qu'un opticien peut vous conseiller utilement. A. fumezou Auteur Les verres sont rayés et je voudrais les remplacer et ce n'est pas des lunettes de vue piquesous Contributeur Bonjour, Dans tous les cas, allez voir un opticien. C'est son métier. @+
fumezou Auteur Les verres sont rayés et je voudrais les remplacer et ce n'est pas des lunettes de vue