Recherche téléfilm année 90/2000

Gwen1988 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gwen1988 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour je recherche un téléfilm qui passait à l'époque sur m6, le film démarrait sur la chanson "kiss me" du groupe Sixpence None the Richer, on y voyait une jeune fille fille "Katie, cathy" qui se préparait pour sortir. Le film est basé sur sa disparition , par un moment une voyante contacte les parents et leurs fait par d'une odeur d'oeuf pourrit, de canal et effectivement le corps de la jeune fille sera retrouver dans un canal un peu plus tard. Je me souviens que le meurtrier était le voisin et il me semble qu'il s'appretait a recommencer avec une autre jeune fille en vélo à la fin. 

1 réponse

MPMP10 Messages postés 46862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 689

Bonjour,

Il s'agit peut-être du film Lovely Bones (The Lovely Bones) !

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56899.html

0
Gwen1988 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non ce n'est pas ce film! C'est vraiment un téléfilm qui date des années 90/2000. Merci tout de même.

0
MPMP10 Messages postés 46862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 689 > Gwen1988 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.

Je reviendrai vers vous si une autre idée me passe par la tête.

Bonne chance.

0
Gwen1988 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > MPMP10 Messages postés 46862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est gentil à vous. Encore merci ;)

1
MPMP10 Messages postés 46862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 689 > Gwen1988 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1

OK et merci pour le retour.

Après, je ne m'attendais pas trop à une réponse positive.

Bonne soirée à vous.

1