Enregistrement du film

GeorgesB - 4 sept. 2008 à 09:45
 POPOPO - 18 juin 2016 à 02:11
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis depuis longtemps à la recherche du film "Troublante voisine" qui date de 1993. Je l'ai cherché en vain dans des mediathèques, sur internet,...
Ce film est programmé sur TMC ce vendredi 5 septembre 2008 à 1h30 de nuit, si mes informations sont correctes.

Quelqu'un, qui capte cette chaîne, pourrait-il en faire un enregistrement, de préférence en DVD et me proposer un dédommagement pour sa peine ?

Quelqu'un d'autre qui aurait déjà le film dans sa collection pourrait-il m'en faire une copie ? Puisque ce film ne semble plus proposé à la vente.

D'avance merci de votre bonne attention
A voir également:

1 réponse

Bonjour à toi. C'est un excellent choix. J'ai une copie de ce film. Si cela t'intéresse indique moi comment tu souhaites procéder. A très bientôt.
3
ça fait un moment que je recherche ce film aussi. Serait-il possible d'en avoir une copie aussi ?
0
Bonjour,

Il y a peu de temps que j'ai découvert avec surprise que tu avais donné une réponse favorable à ma demande.
Merci de ce signal positif.

Sous quelle forme disposes-tu de ce film (cassette, dvd, autre ...)
Si ce n'est pas indiscret es-tu sur la france, la belgique, la suisse, le canada, ???

Moi je suis en belgique.

As-tu déjà proposé ce service auparavant ?
Moi je n'ai jamais procédé qu'avec des sites connus, priceministe, e-bay etc

Encore merci de ta réaction.
Bonnes fêtes à venir

Gérard
0
Intéressé par le téléfilm "Troublante voisine" de Raoul Chenille. Peux-tu ùme dire sopus quelle forme tu le^possède et comment l'acquérir.
Merci d'avance.
0
Up ! Si quelqu'un possède un fichier du film, qu'il se manifeste :)
0