Les discussions

nouveau12345 Musique / Radio / Clip

Connaissez vous cette musique ?

Bonjour, Tout est dans le titre : connaissez-vous cette musique ? C'est un enregistrement donc désolé pour la qualité. https://clyp.it/3uma40tb...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Nouveau12345
Eric Cinéma / Télé

Série dessins animés année 1970

Bonjour à tous je suis à la recherche du titre d'une série de dessins animés ou les deux héros, des cowbows, était dessinés directement par une ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
GX220
Lucie Musique / Radio / Clip

Parole de berceuse rechercher

Bonjour, Nous recherchons des paroles d'une berceuse que ma mere chantait dans 40-50 Nous avons le refrain qui se chante comme suit Il faut dor...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
DaveDave974
keskejensais Cinéma / Télé

Je retrouve pas un film

Résolu/Fermé

je me rappelle juste d'une scene ou l'homme de couleur de peaux noir et dans sa douche et sa femme passant dans la salle de bains poser le linge je cr...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
jmarion3
cougaralfa Musique / Radio / Clip

Recherceh une chanson

Bonjour, S.V.P, je recherche une chanson probablement année 80 ou 70 avec en parole turning around... sevent and nyght un peu le même tempo que Jh...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
mushu14
pevenisse Musique / Radio / Clip

Ouin-ouin-ouin2

Fermé

Bonjour, Je peux vous siffler l'air de la chanson que je cherche, mais sur quel site dois-je aller ? Je rappelle que je recherche une chanson qu...

Dernière réponse le 12 août 2017 par
Utilisateur anonyme
MarineHel Loisirs / Divertissements

Idées pour le jeu action ou vérité

Résolu

Coucou tout le monde, je vais bientôt organisé une petite fête avec mes copines et j'aimerai bien jouer a action ou vérité. Mais le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MarineHel
Tristan Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique électro

Bonjour je suis à la recherche d'une musique electro ( il me semble ) et au début on entend un homme parler au Micro dans un concert et juste après ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Josh Randall
mallo56600 Cinéma / Télé

Recherche d'un titre

Résolu

Bonsoir, Je recherche le titre d'un dessin animé qui passait sur les zouzous il me semble avec une petites fée HOMME blond vétu de bleu.. c'est tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Livine
AnnaAnime Cinéma / Télé

Recherche d'un animé (manga) sympa

Bonjour, En ce moment je cherche un animé sympa à regarder dans le style Kaichou wa Maid-Sama, Kamisama Hajimemashita, Fruit Basket, Ao haru Ride... ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Doufinette
Soazig Cinéma / Télé

Cherche titre de film

Bonjour , je recherche un film vu à la télé à la fin des années 70. L'histoire se passait en Inde avec des soldats anglais en uniforme rouge. Je me so...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
natdu15
Romane Loisirs / Divertissements

Bagages ryanair

Résolu

Bonjour, Je vais prendre ryanair fin août, et j'aurai aimé une précision pour les bagages. Je vais prendre un bagage de cabine qui fera les dimensi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
shizukalinka
M.Claude Études / Formation High-Tech

Je savais

Fermé

Bonjour . Moi c'est sopelagnon Messan Claude étudiant en physique chimie première année à l'université de Daloa en côte d'ivoire . J'aimerai savoir ...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Xileh
bermado Loisirs / Divertissements

Colle poudre/eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite fille avait un projet de confectioner une tête de chevreuil, /gabarit / papier de soie / pour coller le papier de soie le professe...

Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme
phiyomel Musique / Radio / Clip

Imagine, hallelujah, all of me

Bonjour, Il s'agit de ma fille, Melisse, 17 ans, Puis-je avoir un avis ? Elle ne sait pas ma démarche. filmée avec Iphone, pas de studio ou a...

mushu14
sarrahd Loisirs / Divertissements

Identification d'un peintre

Bonjour a tous J'ai un tableau dont je n'arrive pas à identifier la signature du peintre. Je vous joins la photo l'oeuvre et un agrandissemen...

Satie69
elshisui Cinéma / Télé

Le nom d'un manga

bonsoir il y as quelques mois j'ai regardé un anime et je ne retrouve plus le nom pouvez vous m'aider tout se ke je me souviens c'est qu'un garçon r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
elshisui
Paupaul340 Loisirs / Divertissements

Mon deuxième livre

Bonjour bonjour! je m'appelle Paul et je vis en Belgique. J'ai treize ans et je suis en train d'écrire mon deuxième roman. Le premier a été terminer e...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Paupaul340
marine Cinéma / Télé

Je cherche une serie comme veronica mars

salut à tous je vous expose mon cas; je suis accro au fait de regarder des séries alors je me dis autant en regarder pour lesquels je suis vraiment ac...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Haleb
Tiff73 Cinéma / Télé

Titre vieux dessin animé

Bonjour Je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais étant petite. C'était des chiffres qui parlaient et vivaient il me semble dans un ci...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Tiff73
masterora33 Cinéma / Télé

Recherche titre

Bonjour* Quelqu un serait il capable de repondre a ma recherche? je cherche un film tres ancien annees 50 ou des personnes etaient tuees par empois...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Satie69
Berromain Loisirs / Divertissements

Apprivoiser perruches

Fermé

Hello, j'ai commencé hier l'apprivoisement de ma perruche. Pensez-vous que c'est bien parti ?

Dernière réponse le 9 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Faaabulous Loisirs / Divertissements

Singe à donner

Bonjour à tous, comme mentionner ci-dessu, j'aimerais faire don d'un singe à un zoo ou à une organisation animalière. J'aimerais savoir où je pourr...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Raymond PENTIER
Morison . Cinéma / Télé

Je ne me souviens pas du titre .

Résolu

Bonjour, je cherche un film dont j'ai oublié le titre , dont je me souviens c'est que Une jeune fille qui était en couple mais sa belle mère la fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Morison
Krète Musique / Radio / Clip

Please help

Bonjour je recherche une chanson ou le refrain c'est "y no me piedas su explicación porquedas yo le diga mi corazon "

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Best-of-Music
LIILI@N Études / Formation High-Tech

Dut ? fac ? école ?

Résolu/Fermé

Bonjour ! Alors je sais que de nombreux topics ont été créés sur ce sujet, mais je n'ai pas trouvé un cas semblable au mien... Je vais rentrer en T...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Lilian
nina_mtzsbt Loisirs / Divertissements

Age minimum pour la salle de sport

Résolu

Bonjour , moi j'ai 11 ans et je fais 1m63 , J'aimerais vraiment aller à la salle de sport car je ne fais aucun sport je n'aime pas vraiment ça mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Laudey
Lawky Cinéma / Télé

Animé action couple

Bonjour à tous ! Je cherche un animé ou il faudrait : -Perso principale sois un homme -Que le perso principale sois en couple avant la fin de l'ani...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Lawky
milsou3 Loisirs / Divertissements

A quelle heure svp ???

Bonjour J'ai un gros souci ... un événement doit se produire très précisément à 5PM (GMT+8) Quelqu'un peut-il me dire svp ce que ca fait en heure d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
baladur13
mathieu3357 Loisirs / Divertissements

Restrictions pour airsoft

Bonjours. J'ai 14 ans et j'aimerais faire de l'airsoft. J'aimerais savoir les restriction pour mineur au Québec. Je sais qu'en France les mineur n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Bourse d'étude gratuite Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse d'etude

Fermé

Bonjour, je m'appelle Kayugi Léandre, suis detenteur d'un diplôme de licence en radiographie. J'aimerais obtenir la bourse en master dans ce même doma...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
baladur13
LLCC Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour je recherche une musique je ne me souviens ni du titre de la musique de l'artiste mais je me souviens que la pochette était un fond tout bleu ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Laute
Baptiste Musique / Radio / Clip

A la recherche d'une musique

Bjr, Je suis actuellement à la recherche d'un son avec un clip se déroulant dans une vieille voiture avec un homme blanc et une femme noir, le refr...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Baptiste
Tinoj Loisirs / Divertissements

Numéro inconnu

Bonjour, Bjr ce numéro m'appelle avec insistance +8742 Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.bj124

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
MarineHel
sakurapham Loisirs / Divertissements

Abus du pouvoir (controleurs setram)

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider c'est très urgent! Ce Jeudi là, j'étais dans le tram et soudain je vis les controleurs. Je ne savais si je l'avais v...

Dernière réponse le 6 août 2017 par
mushu14
CHABITTE59 Musique / Radio / Clip

Funk année 80

Résolu

Bonjour, Donc voila je recherche une musique du genre funk ou dans le clip la femme qui chante est habiller en rouge et dans le clip elle est dans un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Anas
Leledave Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Bonjour, j'ai vue un film à la télé il y a quelque années et je recherche son nom depuis déjà plusieurs mois sans succès, il parle de deux personnes u...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Jimpix
Mars190597 Loisirs / Divertissements

Voiture rc kyosho vieux modèle

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai une voiture rc de la marque KYOSHO, mais c'est un vieux modèle et il me manque des pièces cruciales pour son fonctionnement. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Mars190597
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000