Les discussions

Dragon ball z kai vf a été supprimé d'internet

Bonjour tous le monde. Il ya quelques jours je cherche dragon ball z kai sur internet mais dans tous les sites de manga que j'ai visité il a été supp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
ycdrwho

Symbole inconnus 2

 Fermé

Bonsoir, quelqu'un connait il la signification ou la provenance (ou toute autre info) sur ce symbole ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
crapoulou

Recherche un forum sur nirvana

Bonjour, je recherche un forum sur nirvana pour pouvoir rencontrer des personnes aimant nirvana voila maintenant vous avez mon email écrivez moi si v...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
PaulPersonne66

Symbole inconnus

Bonjour, je recherche la signification ou la provenance de ce symbole depuis quelque temps sans résultats. Si quelqu'un pouvait m'eclairer ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Nemesis74938

Dut informatique

Bonjours a toutes et a tous Je suis éleve de terminal S , je suis pluton bon niveau études . Je voudrais savoir quels sont le dut considérés comme ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche livre ancien

Bonsoir, je cherche depuis très longtemps un livre de contes bleu. Je me souviens de l'histoire d'une petite fille dans une bulle de chewing gum, De...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Obtention de bourse d'étude

 Fermé

comment obtenir une bourse d'étude gratuite pour la france

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Xileh

Placement concert ariana grande 7 juin

Bonjour, Je vais au concert de Ariana, Je regarde sur le plan et je suis gradin F rangs 20, je sais ou est le gradin F mais je ne sais pas je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Conseil pour un concert

bonjour, j'ai une place pour un concert, mais je voidrais savoir si je suis bien placé. Il se passe a Paris Bercy, en cat1, gradins D rang 5 siè...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Illuminati

 Résolu/Fermé

Qui sont exactement les Illuminati s'il vous plait ? (pas de copié/collé de la définition de Wikipédia merci :))

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
hhkl

Recherche nom de chanson

Bonjour, Je cherche une chanson plutôt pop rock anglophone qui est d'avant 1990 et ou dans le le clip une femme (en miniature) danse dans une sor...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Camiseree

Film de danse m6

Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a quelques années sur M6. C'est l'histoire d'une jeune fille qui quitte sa ville natale pour pass...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
SissiBernst

Electronique

 Fermé

Avant tout recevez mes cordiales salutations, j'ai une situation qui ne cesse de me turlipiner,celle juste de savoir la difference residant entre :la...

Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Xileh

Film action / prison / policier / immoler/défenestrer/80-90's

 Résolu

bonjour à tous je recherche un film qui est passé à la télé dans les années 90 voir 2000 mais qui devait daté des années 90-80 comme je l'ai mis dans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
murat851

Formation présélection/entretien/candidature (cesi,imie,eni..)

Bonjour J'ai une licence bac+3 en réseaux informatiques et je souhaite faire une formation en alternance(contrat de professionnalisation) en bac+4...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche titre film avec des fantômes

 Résolu

Je recherche un film désespérément en vain.. Je l'ai vu il y a très longtemps et il ne me reste que des souvenirs du film: une femme équipée d'une "ar...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
rxnkyyy7

La vrais vie des profs

Bonjour je chercher la musique du film quand il partent en opération poubelle la nuit merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Cherche titre clip

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom du titre d'un clip dans lequel il y a un rappeur en dessin animé qui danse devant une sorte de boite de céréales, c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JusteFanny

Question sur ''web''

 Résolu

Bonsoir chers amis, je suis nouveau de ce réseau, j'ai besoin votre aide. Que signifie ''web'' je veut savoir sa signification détaillé c'est-à-dire...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Snox5

Je recherche une série...

Bonjour, Je recherche une série qui passait sur AB3 avant ou après Xéna la guerrière vers les années 1999 et début 2000. C'était l'histoire de 3 j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Arkana0

Pseudo

Bonjour, j'aimerais trouvé un pseudo pour posté une chronique sur un blog mais j'en ai aucune idée, il me faudrait un pseudo en rapport avec mon nom ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
shizukalinka

Conjugaison accord participe passé

 Résolu

Comment écrire : Les questions dont ils avaient débattues -ues ou u? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Internet

Bonjour, Comment laisser un message sur internet Comme une bouteille à la mer ? Un message à quiconque le verrait...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
openlife

Certification itil

Bonjour, Je travaille depuis un an et demi dans un service informatique, et me base en grande partie sur les processus ITIL. Je n'ai pas de diplo...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ccile

Tant qu'il y aura sur terre

Bonjour, Je recherche pour ma femme qui est chanteuse bénévole le play-back (karaoké ou instrumental) de la chanson de Georgette Lemaire "Tant qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
CLAUDIO1375

Je cherche un bon animé (manga)

Bonjour, j'ai déjà trainé sur ce forum pour chercher des animé, mais maintenent j'aimerais vous faire pars de mes gouts, pour avoir des animés qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'une ancienne série tv (fin des années 90)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver le titre d'une série TV que je regardais quand j'étais enfant. Un jeune garçon vit avec ses parents dans une ville f...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une série ou d'un film

Bonjour à tous! Voilà je suis à la recherche d'une série ou d'un film dont la seule chose dont je me souviens est une scène. D'après mes souvenirs ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Livine

Besoin d'un renseignement

Salut à tous, Je cherche une musique française assez connue qui niveau vitesse ressemblerai à celle de Jacques Brel et ses valses à 1000 temps. U...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Flora2442

Recherche titre et chanteuse

Bonjour a tous!!!!! Je recherche depuis un moment deja , mais j'ai peu de mot clefs, une chanson française de declaration d'amour qui est magnifiqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Flora2442

Quel est le nom de cet instrument de musique ?

Bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=iykRcLdzdZs&feature=youtu.be&t=49s Quel est le nom de cet instrument de musique, là, qui domine à 49s envi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
rcdj79

Bourse d'etude

 Fermé

Bonjour , je suis moïse loubensky je suis haïtien je termine mes et...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Xileh

Besoin d'aide pour enlever une tâche sur mon polo

 Fermé

Bonjour, Jai récemment acheter un polo et je l'ai porter une fois et puis je l'ai laver en sortant de la machine je remarque qu'il y a une tâche roug...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom d'une musique

 Résolu

Je recherche cette musique dans le debut de ce générique (entre 0 et 10 secondes) : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/programme/tu-veux-ou-tu-veu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Unknow

Mon frère de 13 and veux arrêter l'école

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide et de réponse à quelque questions Mon petit frère de 13 ans qui est dislexique et dispraxique visio-spaciale veux arrêter...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Je veut devenir mangaka

 Fermé

Bonjour,je m'appele haikel et je veut devenir un grand mangaka comme akira toryama et masashi kishimoto ,etre connu et fair des dessin animé genre nar...

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Promangaka

Code postal du niger

 Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir les codes postaux des villes du Niger si possible sinon pour le Niger Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.8...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
piquesous

Je recherche le nom d'un thriller

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un thriller dans lequel un homme tue dans une scene avec un masque à cigarette. La victime meurt par suffocation. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Clément

Test afpa assistante import /export

Bonjour , Je passe mon test pour la formation assistante import/ export avec afpa marseille dans 2 semaines, quelqu'un l'a t-il deja passée ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Aide pour mon orientation

Bonjour, alors moi j'ai fais un baccalauréat professionnelle dans l'outillage, je l'ai obtenu mais j'ai commencé a travaillé en entreprise et j'ai vu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Devinette: comment appelle-t-on un chat devant une assiette de poisson?

 Résolu/Fermé

Comment appelle-t-on un chat devant une assiette de poisson? S'il vous plait , merci d'avance

Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Christian*

Chapitre 39 blue exorcist vf ?

 Résolu

Ou trouver Les chapitres 39 et + de blue exorciste en VF? avant de répondre sachez que google n'est pas mon ami et vérifier que les chapitre sont to...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
he

Recherche film avec peu de souvenir :/

 Résolu

Bonjour à tous, voila je profite de cette section pour rechercher le titre d'un film que j'ai vue il y a trés longtemps et avec peu de souvenir malhe...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
eclipse03

J'aimerais avoir votre avis sur un texte que j'ai écris

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis réfléchis, et critique sur ce que j'ai écris, j'aimerais de votre part la plus grande franchise (de toutes fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
shizukalinka

Le manoir du secret / a fatal inversion

Bonjour, Votre post date un peu mais on ne sais jamais ceci pourrait vous intéresser. J'ai des souvenirs d'un téléfilm Anglais de grande qualité...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
madmyke

Recherche musique simpson

bonjour, je cherche le titre de la chanson que Homer joue a la trompette dans l'épisode "maman de bar". quelqu'un la connait ????

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Kachalau

Forêts

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle est la meilleure forêt pour faire une promenade en famille : celle de Marly (78) ou celle Fausses Reposes (78 et 92) ? J'habite dans...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Retrouver la vidéo sur les peignes du 10-05-2017

est-il possible de récupérer le reportage du 13 heures de TF1 sur les peignes en cornes retrouvent une seconde jeunesse ,à la dâte du 10-05-2017. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Combien est le budget d'un chien comme le ba

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir combien est le budget d'un chien comme le Berger allemand par an si en compte un nourriture de qualité moyen et tout le re...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
xplom

Les permis

Bonjour, J'aimerais savoir tous les permis qui existe, pas seulement ceux pour la voiture. Comme avion, bateau etc... Même permis de chasser. Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000