Cherche un dessin animé ,un lien avec le monde des jouets

Ashuura Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 18:02
Ashuura Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 18 juin 2016 à 18:04
Bonjour a tous ,

Je cherche un film / dessin animé qui est passé à la télé sur gulli , il y a très longtemps ,
Parlons du film : C'est un dessin animé basé sur le monde des jouets , le héro est un garçon passionné d'un jouet (qui semble être un ranger bleu, je ne parle pas de buzz l'éclair XD),un jour il rentre dans un magasin de jouet , il touche le ranger bleu(le jouet principal)et rentre dans un monde dit "des jouets" et devient le ranger bleu qu'il le passionne tant.
Tout ce que je sais sur la fin du film, c'est que le méchant du monde des jouets n'est autre que le véritable ranger et celui-ci en colère (je ne sais plus pk)rentre dans le monde des humains et puis je m'en rappelle plus ce qui il y fera là-bas....

Merci d'avance de vos réponses ^^

1 réponse

Ashuura Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016
18 juin 2016 à 18:04
PS:Il me semple que le héro sera nommé "ToyBoy ou Toyman" , mais je ne suis pas sûr..
0