À cour de manga!!

Otaku.fangirl.shojo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 17 juin 2016 à 18:44
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 18 juin 2016 à 03:18
Coucou donc voilà il y a quelque mois je suis devenu une accro au shojo genre school life (que se soit primaire college ou lycée) et j'en ai vu plein croyez moi du coup j'en ai besoin psk là j'en trouve plus
Nb:j'arrive pas a voire si les graphiques sont anciens ou moches même si c'est une belle histoire
De préference que les personnages soient kawaii

2 réponses

Oornella Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 2
17 juin 2016 à 23:07
Salut,
Je sais pas si tu va aimer mais je te conseille 2 manga pour moi c un kiff total
Inséparables de ai minase
he is a beast de saki aikawa ......
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 325
Modifié par kyon0043 le 18/06/2016 à 03:19
Salut,

Voici quelques propositions :
Sukitte Ii na yo. (dans le genre classique)
Golden Time (un peu comme Toradora)
Suzuka
Acchi Kocchi
Akaneiro ni Somaru Saka
Amagami SS
D.N.Angel (+ ou - dans un lycée)
Gekkan Shoujo Nozaki-kun (surtout comédie)
Hatsukoi Limited
Glasslip
Uchuu no Stellvia
Hoshizora e Kakaru Hashi
Nazo No Kanojo X
Yoake Mae yori Ruriiro na: Crescent Love
Tonari no Kaibutsu-kun
Jitsu wa Watashi wa
Kokoro Connect
Koi to Senkyo to Chocolate
Mamoru-kun ni Megami no Shukufuku wo!
Mayo Chiki!
Mashiro-iro Symphony: The Color of Lovers
Code-E
To Love-ru (plutôt ecchi et comédie par contre)
Nagi no Asukara
Otome wa Boku ni Koishiteru (crossover)
Otome wa Boku ni Koishiteru: Futari no Elder (crossover)
Photokano
Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson
ao haru ride
kaichou wa maid-sama
ouran high school host club
special A
toradora
lovely complex

Voilà, je pense ça fait le tour des shojo school life que je connais. Si t'es intéressée, tu peux jeter un coup d'œil à ma liste. Pour les graphiques, ya pas vrm de si vieux animés dans le lot mais à toi de voir.

L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
0