Recherche d'un film chinois super

benjguion Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 déc. 2010 à 00:46
 Kyar - 19 juin 2016 à 17:35
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un film chinois ( ou japonais) qui est passé sur canal + voila maintenant 1 ou 2 ans. Bref, le synopsis :
Y'a une femme, qui rencontre un genre de " guerrier ermite" dans la foret, car il la sauve de ses poursuivants Elle est reine ou princesse je crois. C'est un ancien membre d'une organisation néfaste pour l'royaume, " la lune interdite "ou un truc du genre...
Le moment qui vous a marqué si vous voyez le film :
- Il invente un "ballon dirigeable", pour aller dans les airs, et là il lui monte le paysage magnifique de l'endroit où il vit
- Il meurt et cette femme laisse son corps dans ce ballon, image très belle et saissisante :'). Il meurt car ils sont attaqués en pleine nuit et il recoit une flechette empoisonnée si j'me souviens bien...
- Un ami, général ou un truc du genre, de la femme vient la chercher , et les 2 hommes se battent sur une riviere je crois...
Voila, je me souviens pas de grand chose, mais je crois que j'aimais bien ce film. Je crois que ca s'appelle " Les 10 royaumes" mais impossible de le trouvr sur le Net. Quelqu'un pourrait au moins me confirmer le titre du film, ou alors me donner le véritable titre ?
Meric d'avance :)
A voir également:

4 réponses

Je tente ma chance, le royaume interdit ?
0
La cité interdite ?
0
benjguion Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
31 déc. 2010 à 01:03
Non, le royaume interdit c'est avec le roi singe, et bonne idée la cité interdite mais d'après la BA ça ne correpsond pas...
La femme de mon film est plutot gentille, et elle fuit son pays et y retourne ensuite.
Autre détail, ya aussi son ami"le général" qui a la fin, meurt il e semble, car il fonce tout seul face a des dizaines de soldats ennemis, et en tue un paquet avant de tomber. Il a les cheveux long et se bat a moitié torse nu car il déchire lui meme sa tunique
Si sa peut aider :)
0
Bonjour, gros déterrage car je cherche exactement le même film...
0