Retrouver un film américain

deuxPdeuxZ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 21 juin 2016 à 20:44
deuxPdeuxZ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 12:24
Bonjour à vous,

Je recherche depuis des heures sur internet un film qui m'a beaucoup intrigué et que j'ai apprécié sans succès.
J’espère que quelqu’un m'aidera ici.

Voila le résumer du film: Un homme enfermé en prison ou hôpital psy subi des expérience/électrochoc par des "médecins" ce qui le pousse dans un sommeille profond. Pendant ces moment de sommeille, le personnage se retrouve dans un futur proche (environ 15-20 ans) ou il rencontre une jeune femme qui lui apporte son aide, il apprend au cours du film qu'il est en fait mort en hôpital d'eutanazi depuis un moment. Vers la fin du film il retrouve un médecin qui lui a fait ces expériences, il lui raconte que pendant qu'ils discutent actuellement il est entrain de rêver 20 ans plus tôt et que ce médecin le regarde dormir.

J'ai raconté le synopsis de ce que je me souvenais, il y a deux timelines dans le film, le premier lorsqu'il est enfermé le second lorsqu'il est avec la jeune femme dans l'avenir.

Je suis tombé sur ce film par hasard sur c+ il me semble il y a environ 2/3 ans et j'ai vraiment envie de revoir ce film. L'acteur principal a environ 25/30 ans.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Sonny Sputnik
21 juin 2016 à 21:48
Ton résumé a des similitudes avec SOURCE CODE de Duncan Jones.
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
21 juin 2016 à 21:57
Bonsoir,

Je n'ai pas l'impression que cela colle.
Le film dont tu parles, => https://www.canalplus.com/cinema/
est l'histoire d'un soldat qui revit sans cesse une journée sans fin ...
0
deuxPdeuxZ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
22 juin 2016 à 12:24
Non malheureusement cela n'est pas ce film.
L'histoire ce situe dans une petite ville américaine, les couleurs du film sont froide, il n'y a pas d'action dans le film
0