Film dans le milieu carcéral

MyMyMy26 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 19 juin 2016 à 21:26
 MyMyMy26 - 21 juin 2016 à 12:00
Bonjour,
cela fait bientôt 1 an que je cherche un film que j'ai vu entre 2008 et 2013 (environ).

C'est un film qui se déroule au canada (il me semble). Le personnage principal est un adolescent (environ 17 ans), il a les cheveux noirs et un style un peu gothique (dans mon souvenir).

Au début, il y a une scène où le personnage principal est avec son père à la chasse. Alors que son père a tué un animal (une biche il me semble), il le film et le post sur internet (probablement Facebook).
Je ne me souviens plus vraiment pourquoi mais il se retrouve devant un tribunal. Il me semble que c'est parce qu'il a frappé (pas sur du tout) une fille et que le père de la fille a porté plainte.
Il est alors envoyé en prison (et interdit de visite de la fille) et découvre l'horreur de cette dernière : il est bizuté par les autres délinquants dont un, le meneur, qui est blond. Je me souviens d'un passage où il mette le bordel dans la salle de bain et où il demande au personnage principal de tout nettoyer.
A un moment, le personnage principal et le blond se battent et se retrouvent en quartier de haute sécurité/d'isolement.
A un autre moment, il est relâché de prison et va voir la fille dans le snack où elle travaille, elle ne lui en veut pas mais ne veux pas lui en parler ici. Il la retrouve chez-elle le soir mais le père de la fille lui tend un piège et appelle la police.

Voila j'ai rien de plus, si vous voulez des précisions demandez moi
J'ai le souvenir que ce film était hyper bien, je serai vraiment hyper reconnaissant que si quelqu'un le retrouvait !
A voir également:

1 réponse

C'est pas Jamesy Boy ?
0
Non, ça ne se passe pas dans une banlieue mais plutôt dans une petite ville/campagne ... Merci quand même !!
0