Recherche d'un film

Slide - 25 sept. 2010 à 02:21
 dju27 - 21 juin 2016 à 00:28
Tout d'abord bonsoir, Je recherche un film ou une alien se serait échappé il me semble elle ressemble a une petite fille mais grandit très vite en mangeant des humain. Le film se compose en plusieurs volets. Je me rapelle que dans un des volet des astronautes reviennent de leurs mission et on chacun en eux le 'virus'.
Désolé pour les indications très vagues mais j'espere que vous pourrait me guider ;)
PS: pour info ce n'est pas la Quadrilogie Alien =)
A voir également:

3 réponses

Exact, Merci Beaucoup!! =)
0
De rien :)
0
la petite olive
25 sept. 2010 à 17:06
Bonjour tout le monde,moi, je recherche un film qui est passée plusieurs fois sur tf1 il y a quelques année. Sa parlait d'un jeune égyptient qui est recueille par une femme qui vie à notre époque. Il est protégé par un grand serpent. Je me rappelle qu'a un moment il recherche une pyramide est qui doivent crée un barage pour y accéder. Et qu'aussi ils sont là ou il y a le corps des vrais parents égyptient du garçon et je sais plus comment ils parlent avec eux.
Je sais, se n'est pas une très bonne description mais c'est tout dont je me souvient !
Merci ^^
0
Pourquoi tu fais pas une discussion ??
0
la petite olive
25 sept. 2010 à 20:22
c'est déjà fait mais personne n'a répoundu :/
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 668 > la petite olive
25 sept. 2010 à 20:27
Tu devrais réactualiser ta demande en faisant un "up" qui le remettra en haut de la liste et sera visible par plus de monde. Ici, tu as peu de chances que ton message soit lu. Cela dit, si personne ne t' a répondu, c' est probablement que personne ne connaît la réponse. Bon courage.
0
Je suis d'accord avec Squalman, mais il y a peut-être des gens qui connaissent la réponse, mais ils ne passerons pas obligatoirement sur ce sujet.

Allez A+ et bonne chance.
0
Le 7eme papyrus :)
0