Fumer de la menthe c'est dangereux

Fermé
fouhed95100 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 29 juin 2011 à 12:51
 Pingoin - 22 juin 2016 à 19:54
bonjour je voudrais savoir si fumer de la menthe c'est dangereux jvoudrais savoir les risuqe et tout merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 872
Modifié par kevin76110 le 15/07/2011 à 09:42
'lut,

(humour)
Je pense que, pour que la personne prenne le risque de se flinguer le cerveau avec la menthe, il faudrait que ladite personne soit équipée pour.
(/humour)

Tu fais ce que tu veux avec tes plantes.
Mais le dangereux, dans la cigarette, c'est la combustion du papier + tabac qui donne des produits dangereux ( tout ce que tu peux voir sur le paquet).
Et pour la menthe, et autres plantes, c'est la même chose.

°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Ce n'est pas parce que la solution ne vous plaît pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre...
33
Moins nocif que le Tabac en tout cas, je te conseille de sécher les feuilles au préalable pour une meilleur combustion
0
Pingoin > Gonca51
22 juin 2016 à 19:54
Bonjour
déterrer un topic pour une moitié fausse information...
Fumer est dangereux, sans parler des feuilles de papier qui produisent des trucs nocifs, la menthe on sait pas, pas été trop étudié, mais la combustion produit du C0, quoi que l'on fume, il occupe des cellules qui normalement transportent l'oxygène et ce pendant un bon moment. Effets nocifs sur le cerveau, très sensible à un manque d'oxygène pendant un court instant seulement.

Il y a suffisamment d'utilisations connues à la menthe pour profiter de ses bienfaits, que tu n'aura pas en la fumant. Tu aura juste l'odeur.
1