Recherche téléfilm
Moon
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé il y a plusieurs années sur M 6.
Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille qui fait divers petits boulots et qui en plus fait des interventions comme clown à l’hôpital. Il me semble que c'est un téléfilm allemand.
Merci beaucoup.
Je suis à la recherche d'un téléfilm diffusé il y a plusieurs années sur M 6.
Il s'agit de l'histoire d'une jeune fille qui fait divers petits boulots et qui en plus fait des interventions comme clown à l’hôpital. Il me semble que c'est un téléfilm allemand.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Recherche téléfilm
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir Moon,
Je n'ai trouvé que ce petit synopsis qui semble correspondre à ta demande, en espérant que ce soit celui-ci !? : "Droles de clowns" : https://www.programme-tv.net/programme/telefilm/773007-droles-de-clowns/
Mince ! je viens de voir que c'est un téléfilm Français et non Allemand ...désolée !
Je n'ai trouvé que ce petit synopsis qui semble correspondre à ta demande, en espérant que ce soit celui-ci !? : "Droles de clowns" : https://www.programme-tv.net/programme/telefilm/773007-droles-de-clowns/
Mince ! je viens de voir que c'est un téléfilm Français et non Allemand ...désolée !
Bonjour natdu15,
Merci beaucoup.
Il est fort possible que je me sois trompée sur l'origine du téléfilm :-)
En tout cas l'actrice ressemble à mes souvenirs. Et je crois bien que c'est ça.
Mais alors impossible de le trouver ni en streaming ni en DVD.
Merci beaucoup.
Il est fort possible que je me sois trompée sur l'origine du téléfilm :-)
En tout cas l'actrice ressemble à mes souvenirs. Et je crois bien que c'est ça.
Mais alors impossible de le trouver ni en streaming ni en DVD.