Recherche un chanteur des années 80-90

jjardoino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-jeez- Messages postés 28040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tou(te)s,
Impossible de retrouver un chanteur des années 80-90. Je me souviens d'un style avec boîte à rythmes minimaliste (genre "da-da-da") et d'une chanson qui commençait par quelque chose comme "Au début c'était très bien, puis après j'ai rien compris"

2 réponses

-jeez- Messages postés 28040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Oula!! non je ne vois pas! Il y a bien Da da da de Trio mais c'est en allemand.
0
jjardoino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ce n'est évidemment pas ça. D'ailleurs j'avais cité Da da da pour le style de boîte à rythme
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

Salut
la version française Toss
ou un autre titre
George Kranz
0
jjardoino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sauf qu'en faisant une fixette sur da da da on s'éloigne de ma recherche :-)
0
-jeez- Messages postés 28040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661 > jjardoino Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol!!!
0