Je debute

Firemax21 -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais savoir quel serais les sites avec des prix assez bas pour débuter. Merci d'avance

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242

Bonjour

Débuter en quoi ?

bav
2
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Peut-être, en beaucoup de choses ?!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

De quoi tu parles ?
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Pour commencer, la personne débute peut-être dans la rédaction d'un message ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 242 > shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certes mais ça ne change rien.
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonsoir
ben alors personne lui a dit qu'ici c'est gratuit ?
on va de la tarte au pomme en passant par la fuite du chauffe eau et parfois on s'égare sur le forum informatique :o)
le mieux c'est de s'inscrire c'est gratuit et sans contrainte =0 €

0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Salut,

Comme je voie que tu es polyvalent xplom, fais-tu aussi dans les brumisateurs, et les glaces ? Vue les températures en ce moment, cela m'arrangerait. :D
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ben non, j'ai mon statut de bénévole, je me rappel de mes débuts sur CCM alors je renvoie l’ascenseur, j'ai ramé aussi donc je jette la bouée
mon rêve c'est beaucoup d'inscrit pour pas user mon clavier en réponse
sur la 8 ce soir c'est Don Camillo inspire toi Pépone :o)
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Les voix du Seigneur sont impénétrables !
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476 > shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil pour mon postérieur. mdr
0