Où fait-il bon vivre en Ile de France svp ?

CeciAnna - 22 sept. 2016 à 13:01
 CeciAnna - 22 sept. 2016 à 14:18
Bonjour,
voila je vie dans le sud, et pour mes projets je suis obligée d'aller en RP.
Seulement voila je n'y connais Rien ! Je ne sais pas vraiment où ça "craint". ( je suis une jeune femme et serais seule là-bas).
Je cherche à m'installer autours de Paris, une petite ville Tranquille avec commodités (commerces, transports).
je ne veux absolument pas de HLM trop proche :( Avec bien sur des loyers abordables (je n'ai besoin qu'un d'un studio). J'ai pensé à Melun (sud). Ou encore fontainebleau mais là ça paraît trop loin si je travaille sur Paris meme ? Je ne suis pas sur de ces choix là..
merci d'avance pour vos conseils :)
A voir également:

2 réponses

gandalf2b Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 130
22 sept. 2016 à 13:53
Bonjour Anna ,

J'ai un neveu qui habite Châtillon , c'est juste après Montrouge (qui est plutôt pas mal également) c'est très bien , tranquille et proche de Paris centre (environ 15mn en métro) .

Cordialement ,
0
Merci bien :) je vais me renseigner sur les coûts des loyers.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
22 sept. 2016 à 13:58
bonjour
http://www.changerdeville.fr/category/ou-vivre
date de 2012
0
Il est spécial ce classement, car la sécurité n'est pas pris en compte :/. Merci quand même ca me permet d'avoir une petite idée :)
0