Recherche titre bande annonce Brick Mansions sur C8

Mailana Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mailana -
Bonsoir,

Je viens de voir la bande annonce pour le film Brick Mansions sur C8. Et la musique en fond me plait beaucoup. Mais je n'arrive pas à la trouver. J'ai beau marquer "Soundtrack", "OST", rien.
Alors si quelqu'un y parvient je lui en serait très reconnaissante. D'habitude je trouve toutes les musiques que je veux, mais là ça bloque et ça m'énerve !!!
Voici le lien pour l'écouter : https://www.canalplus.com/chaines/c8

Merci à celui ou celle qui trouvera le titre.
Bonne soirée :)

3 réponses

0tristan0 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

0
Mailana Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce n'est pas celle là :/
0
Mailana Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rho et le lien n'affiche plus la bande annonce
0
0tristan0 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je suis allé voir la bande annonce sur youtube du coup, donc peut-être que ce n'était pas la même.
Si tu retrouves un lien, met le et dis moi à quel moment tu l'entends.
0

Eh oui malheureusement la bande annonce sur C8 ne met pas la meme musique que dans le film.
Bon tant pis, je ne trouverai jamais cette musique :/
Mais en tout cas merci quand meme de ton aide :)
0

Mince, je suis arrivé trop tard :( Désolé de pas avoir pu trouver.
0
Mailana

C'est pas grave ! Merci d'avoir essayé :)
0