Que veut-dire "Avantage Providentiel" ?
Fermé
MrArkhaiK
-
22 sept. 2016 à 18:49
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 22 sept. 2016 à 21:23
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 22 sept. 2016 à 21:23
A voir également:
- Que veut-dire "Avantage Providentiel" ?
- Snapchat premium avantage - Guide
- Telegram premium avantage - Guide
- Avantage facebook - Guide
- Carte famille nombreuse avantage - Accueil - Services publics
- Numéro préféré orange avantage ✓ - Forum SFR
1 réponse
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
22 sept. 2016 à 21:12
22 sept. 2016 à 21:12
Bonjour,
Alors je sais que tu nous as demandé de ne pas le faire.... mais...heu.....
tu as au moins cherché sur google ???
Par ce que si on prend, ne serait que la première réponse trouvée via le moteur de recherche.. on tombe sur :
Et comme tu ne peux/veux pas nous donner le contexte .. je pense que c'est la seule réponse que tu puisses obtenir....
Alors je sais que tu nous as demandé de ne pas le faire.... mais...heu.....
tu as au moins cherché sur google ???
Par ce que si on prend, ne serait que la première réponse trouvée via le moteur de recherche.. on tombe sur :
Providentiel : Qui est à la fois heureux et inespéré
En savoir plus sur https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/providentiel_providentielle/64648#fBEUWYewzcqKhiWL.99
Et comme tu ne peux/veux pas nous donner le contexte .. je pense que c'est la seule réponse que tu puisses obtenir....
22 sept. 2016 à 21:23
Je ne peux que plussoyer à ta réponse et juste ajouter, qu'elle s' auto-illustre... du fait qu'il s'agit bien d'un avantage providentiel que de ne pas l'avoir supprimé.... (étant effectivement un peu hors sujet sur le forum....)
Au fait.... MrArkhaik, il va sans dire, mais c'est encore mieux en le disant.... que ce qui est appelé avantage providentiel peut-être en fait tout à fait l'inverse, si c'est l'ironie, la colère et ou la jalousie qui se manifeste en cette expression !
@+