Comment commencer dans le MAO ?
Weshed
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017
-
20 sept. 2016 à 09:35
Weshed Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 20 sept. 2016 à 12:35
Weshed Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 20 sept. 2016 à 12:35
A voir également:
- Comment commencer dans le MAO ?
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Google doc commencer numérotation page 3 ✓ - Forum Bureautique
- Si la lecture ne commence pas dans quelques secondes essayez de redémarrer votre appareil - Forum YouTube
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
2 réponses
Dxfreed
Messages postés
591
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
63
20 sept. 2016 à 09:49
20 sept. 2016 à 09:49
Salut,
connaît tu bien le logiciel ?
Electro house qu'es qui compose ce style,
le solfège bah prq pas sur synthé,
cé pas comme apprendre une leçon, tu as le rymthe et l'ouie musical,
ou non ...
Fait toi bien d'abord au logiciel avec les rymthe de base, aigu + percussion ...
Suivre un tutto peu te servir pour le logiciel ....
Ecoute aussi le style que tu veux créer, le rymthe et l'oreil tu l'obtiendra ainsi ...
Bon courage .....
connaît tu bien le logiciel ?
Electro house qu'es qui compose ce style,
le solfège bah prq pas sur synthé,
cé pas comme apprendre une leçon, tu as le rymthe et l'ouie musical,
ou non ...
Fait toi bien d'abord au logiciel avec les rymthe de base, aigu + percussion ...
Suivre un tutto peu te servir pour le logiciel ....
Ecoute aussi le style que tu veux créer, le rymthe et l'oreil tu l'obtiendra ainsi ...
Bon courage .....
Weshed
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017
9
20 sept. 2016 à 12:35
20 sept. 2016 à 12:35
Merci pour m'avoir répondu je sais qu'il faut beaucoup de patience pour avoir un bon rythme de l'ouïe, je ne suis pas si pressez ces juste une passion que j'aime apprendre tranquillement. Quand à FL studio je connais les base pour l'instant.