Je ne sais plus quoi faire avec ma sœur

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Ldu92 le 30/10/2016 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2016 à 08:14
Bonjour, je me présente je suis une fille de 16 ans et j'ai une grande sœur de 19 ans.
Je l'adore elle est gentille, drôle…
Mais je ne sais plus quoi faire avec elle, elle me vole depuis que je suis toute petite mais là je ne le supporte plus car maintenant elle vole mes sous-vêtements.
Ça me dégoûte et même quand je la prends la main dans le sac dans ma chambre elle nie. Elle a un vrai problème mais elle refusera de se faire soigner tant qu'elle n'assumera pas qu'elle a un problème. Elle pense que tout va bien mais si elle continue comme ça je ne la laisserai jamais mettre un pied dans mon futur appartement.

Que puis-je faire ? Elle a bientôt 20 ans et elle continue de voler les culottes sales de sa sœur ! ! !

3 réponses

BlackPhaktom_mix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016
30 oct. 2016 à 22:20
ici c high-tech

--
0
Raymond PENTIER Messages postés 58391 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 17 092
Modifié par Raymond PENTIER le 31/10/2016 à 04:24
Amène-la en consultation chez un psy !

Ou alors plonge-lui les mains dans de l'huile bouillante ...
c'est moins cher (mais ça fait plus mal !)

Tu peux cesser de porter des sous-vêtements : elle n'aura rien à te voler !

Ou alors tu lui offres un lot de 20 culottes (en solde / fin de série).

Dernière méthode : chaque fois qu'elle te vole quelque chose, tu lui voles son petit ami du moment ... même si c'est juste pour aller au ciné !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2016 à 08:14
Merci de poster chez nos voisins stp:

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0