Recherche d un ancien film extraterrestre.

Liline -  
hrabi38 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt. Je cherche un film ancien je n arrive pas a me souvenir du titre et a le trouver. C est l histoire d un etat attaque par des extraterrestres, ils faisaient semblant de venir en paix jusqu a ce qu il commence a attaquer les chefs d etat. Et ils essayaient de comprendre le fonctionnement des hommes et voulaient aussi les detruire. On a fini par comprendre grace a une grde mere qui aime ecouter de la musique qu on peut les chasser, les tuer avec de la musique. Et on a installe de gros haut parleurs qui jouaient de la musique ds tt l etat pour s'en debarasser. C est un film tres drole. Aidez moi svp.
A voir également:

2 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

3
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

0
hrabi38 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Slt,

Oui moi aussi je pense a Mars Attacks, avec le rôle des hauts-parleurs à la fin.
Vous qualifiez un film de 1996 film ancien? Vous avez peut-être raison!
Je considérerais plutôt comme film ancien un film comme Les Soucoupes volantes attaquent, de 1956.(mais le scénario final ne correspond pas, et c'est bien Mars Attacks que vous cherchez!)
0