Cherche chanson italienne oscare - Dernière réponse le 30 oct. 2016 2 réponses Bonjour à tous , je cherche le titre d'une chanson italienne, ainsi le nom de la chanteuse, dont cette parole ; a passionata... Merci d'avance... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 raoul78120 Donne un peu plus de détails. La seule avec passionata c'est guy marchand dans les annes 70 Réponse 2 / 2 oscare Et bien c'est une femme , je pensais à Mietta, mais apparament non, c'est le même style . Discussions similaires musique qui fait tututu artique25 Cherche Musique Année 80 ! linux21 Musique qui fait ouh ouh ouh Uchiha Est-ce que c'est Junebug ? Zealots Je cherche une musique qui fait wouh ouhou ouhouh ouhouhouhouh Mathulnz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 raoul78120 Donne un peu plus de détails. La seule avec passionata c'est guy marchand dans les annes 70
Réponse 2 / 2 oscare Et bien c'est une femme , je pensais à Mietta, mais apparament non, c'est le même style .