Montre qui arrete le temps
foo
-
Neol -
Neol -
Bonjour,
Alors il y a plusieurs années , j'ai vus une bande annonce d'un film ou un jeune garçon avait eu pour son anniversaire une montre , mais pas une banale montre , une montre qui pouvais arreter le temps , je crois que ses camarades lui avais offerte à l'école.
Je n'es pas plus d'information sur le film à part qu'il étais en bande annonce sur le film E.T
J'aimerais vraiment le retrouver , merci de me répondre.
Alors il y a plusieurs années , j'ai vus une bande annonce d'un film ou un jeune garçon avait eu pour son anniversaire une montre , mais pas une banale montre , une montre qui pouvais arreter le temps , je crois que ses camarades lui avais offerte à l'école.
Je n'es pas plus d'information sur le film à part qu'il étais en bande annonce sur le film E.T
J'aimerais vraiment le retrouver , merci de me répondre.
A voir également:
- Film ou le temps s'arrête
- Montre mingrui notice - Forum Accessoires & objets connectés
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Facebook
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
Épisode 4 : Une curieuse montre
Résumé : Thomas Patrick McNulty est un homme qui ennuie tout le monde par ses incessants bavardages. Un jour, il reçoit un chronomètre qui permet d'arrêter le temps et décide de s'en servir, mais l'appareil finit par se briser et il se retrouve à vivre dans un monde où il est le seul à avoir échappé au gel du temps.