Devinette
Aveyron121999
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aveyron121999 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aveyron121999 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! Est-ce que vous trouveriez la solution? Cela fait maintenant une semaine que j'y réfléchis sans résultats...
"Je n'ai pas de père ni de fils mais un grand-père et je peux avoir des petits-fils... Qui suis-je ?"
Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'aider!
(Excusez-moi si le thème ne convient pas trop... je ne savais pas dans lequel mettre la question)
"Je n'ai pas de père ni de fils mais un grand-père et je peux avoir des petits-fils... Qui suis-je ?"
Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'aider!
(Excusez-moi si le thème ne convient pas trop... je ne savais pas dans lequel mettre la question)
A voir également:
- Devinette
- Devinette je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Devinette quand elle est jeune ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Devinette je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois - Forum Loisirs / Divertissements
- Bonjour je cherche la réponse à la devinette svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Devinette ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Pourquoi est-ce urgent ? Tout simplement parce que cela m'intrigue de savoir ce qui se cache derrière...