A voir également:
- Indicatif regional prefixe aer lingus
- Indicatif régional france - Guide
- Indicatif +14 ✓ - Forum Mobile
- 0173 indicatif - Forum Mobile
- 333 indicatif - Forum Mobile
- 0015 indicatif de quel pays - Forum Virus
2 réponses
Hey !
Exactement le m^me problème, l'as tu résolu, d'avance merci.
Je pars incéssament sous peu, et c'est assez embêtant de pas pouvoir avancer plus !
Ciao
Clément
Exactement le m^me problème, l'as tu résolu, d'avance merci.
Je pars incéssament sous peu, et c'est assez embêtant de pas pouvoir avancer plus !
Ciao
Clément
Alors, voici comment nous nous sommes dépatouillés de ce problème.
Nous avons sélectionné non pas "Mobile cell phone" mais "Landline" dans le menu déroulant précédant l'entrée du numéro. Landline signifie "numéro de téléphone fixe".
Ensuite dans :
- area code : nous avons entré le début du numéro (le "04") --> en tapant sur google image "area code téléphone france" vous trouvez une carte de France avec tous les codes correspondant à votre département (Paris : 01 ; Marseille, Lyon, Montpellier... "04" etc)
- et dans la case suivante nous rentrons la suite du numéro
Ex: numéro de téléphone fixe 04 66 42 25 38
- sélectionner : "landline" dans menu déroulant
- sélectionner : "+33" (pour la France) dans menu déroulant suivant
- area code, entrer/taper : 04
- local number, entrer/taper : 66 42 25 38
Nous avons sélectionné non pas "Mobile cell phone" mais "Landline" dans le menu déroulant précédant l'entrée du numéro. Landline signifie "numéro de téléphone fixe".
Ensuite dans :
- area code : nous avons entré le début du numéro (le "04") --> en tapant sur google image "area code téléphone france" vous trouvez une carte de France avec tous les codes correspondant à votre département (Paris : 01 ; Marseille, Lyon, Montpellier... "04" etc)
- et dans la case suivante nous rentrons la suite du numéro
Ex: numéro de téléphone fixe 04 66 42 25 38
- sélectionner : "landline" dans menu déroulant
- sélectionner : "+33" (pour la France) dans menu déroulant suivant
- area code, entrer/taper : 04
- local number, entrer/taper : 66 42 25 38
24 nov. 2008 à 16:16
En fait dans code région tu mets l'indicatif de ton numéro de téléphone, je veux dire les deux premiers chiffres, par exemple si tu appelles de Paris ce sera 01 et dans la case d'a côté tu mets la suite du numéro.
J'ai eu cette réponse en appelant le service aer lingus
Voilà bon vol
14 avril 2015 à 11:22
17 févr. 2014 à 18:30