Cherche titre d'une musique

Résolu
Nina_thrt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nina_thrt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà je cherche le titre de cette musique, je l'ai shazamer mais sans succès.. Voici le lien:
https://www.instagram.com/p/BKJsGq9ATeh/
A voir également:

2 réponses

jereminzac Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Mettez sur play et utilisez votre appli SHAZAM ;)

Ou que quelqu'un le fasse pour vous, dans l'immédiat je ne peux pas !
2
Utilisateur anonyme

Shazam ne reconnait pas
0
Nina_thrt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Shazam ne reconnaît pas, la vidéo est trop courte; mais merci d'avoir pris le temps de me répondre!
0
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Salut Nina, alors apparemment c'est "No scrubs" de TLC ici repris par Bastille, mais c'est un remix. J'en ai écouté plusieurs et je crois bien que c'est celui de WKND, ici. Et j'aime bien, donc merci pour le partage. ;)
1
Utilisateur anonyme

merci beaucoup je la cherchai aussi
0
Nina_thrt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, tu gères! Merci à toi d'avoir retrouver la musique! :)
0
OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > Nina_thrt Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

You're welcome! N'oublie pas de mettre le sujet en résolu. :)
0

Oui merci :)
0