Métier de l'informatique dans la gendarmerie
Fermé
inouk340
Messages postés
107
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60855 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60855 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
je fais actuellement un bac pro Systèmes électroniques numériques (sen) ensuite j’envisage de faire une BTS en informatique et après je voulais faire de l'informatique dans la gendarmerie , police,bac.... dans les forces de l'ordre je voudrais savoir les métiers en informatique dans c'est métiers cité plus haut et les formations de chaqu'un
merci bonne soirée
je fais actuellement un bac pro Systèmes électroniques numériques (sen) ensuite j’envisage de faire une BTS en informatique et après je voulais faire de l'informatique dans la gendarmerie , police,bac.... dans les forces de l'ordre je voudrais savoir les métiers en informatique dans c'est métiers cité plus haut et les formations de chaqu'un
merci bonne soirée
A voir également:
- Gendarme informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
merci
"les gendarmes de cette spécialité reçoivent une formation interne de haut niveau, durant deux années"
et la spécialité s'intitule :
"La filière informatique et communication de la Gendarmerie" !
Mais pour être gendarme il est obligatoire une bonne orthographe ! Alors ...