Cherche titre d'un anime

Nidari78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 23 févr. 2017 à 02:38
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 23 févr. 2017 à 02:47
Bonjour,
Je cherche le titre d'un anime que je ne retrouve plus..je l'ai vu il y a 1 an et je pense qu'il doit avoir 2/3 ans tout au plus.
L'histoire se déroule dans une sorte d'académie et toute les personnes possèdent une sorte d'objet leur permettant de revêtir une armure qui leur est propre. Cette armure peux également évoluer et prendre une forme complète.
Le héros est un mec qui vient d'arriver et au début de l'anime il affronte une des filles les plus fortes de l'école, une sorte de déléguée, il arrive d'ailleurs durant ce match à éveiller directement son armure complète.

Sinon les gens combattent régulièrement des créatures bizarres, et d'ailleurs le héros de l'anime est en quelque sorte "possédé" par une partie de ces créature. On le voit avec des yeux jaunes quand il combat en mode "serieux" contre la fille précédemment.
Bref sinon l'anime est pas mal tourné autour des histoires d'amour et d'ailleurs un détail qui vous aidera peut être à trouer le nom de cet anime, la sœur du héros est en fauteuil roulant le plus souvent.

Pouvez vous m'aider ?
Merciiii

1 réponse

Greyman Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 62
23 févr. 2017 à 02:47
Bonsoir,

Il ne peut s'agir que de "hundred" :)

Bonne soirée ;)
0